coco95300 Posté(e) le 4 mars 2009 Posté(e) le 4 mars 2009 je suis a la recherche d'un logiciel autocad 2008 pour creer mon entreprise et sur internet je trouve po de vendeursmerci a ceux qui peuvent m aider car c tres urgent
Ladinde Posté(e) le 4 mars 2009 Posté(e) le 4 mars 2009 Bonjour,Tu peux aller jeter un oeil sur le site autodesk.fr, je crois que l'on peut avoir la liste des revendeurs. Par contre je ne sais pas autocad 2008 est toujours en vente car il y la version 2009 en cours. Bonne journée
coco95300 Posté(e) le 4 mars 2009 Auteur Posté(e) le 4 mars 2009 justement je suis deja aller sur autodesk et je n ai eu aucune liste de revendeurs et j ai mal precisez c autocad LT 2008 que je recherche dc je demande a ceux qui ont deja acheter un autocad , de me fournir ou il ont pu l acheter
rebcao Posté(e) le 4 mars 2009 Posté(e) le 4 mars 2009 Bonsoir Coco, Tu es basé où ? Actuellement si tu achètes un licence ce sera une LT 2009 Je suis Revendeur LT ! ;) à ton service... Christian [Edité le 4/3/2009 par rebcao] Formateur, Consultant Expert AutoCAD, REVIT MEP, INVENTOR, télécharger , des Outils AutoCAD...cad123 @ wanadoo.fr (enlever les espaces de part et d'autre de @)
Messages recommandés