padut Posté(e) le 4 mars 2009 Posté(e) le 4 mars 2009 Bonjour,je voudrai faire une table de nomenclature afin d'avoir la longueur total de mes Murs (pour faire un quantitatif)j'ai paramétré "la definition des ensembles de proprieté", "le style de format de données" et un "style de table de nomenclature". Mais voila lorsque j'ajoute une table de nomenclature en selectionnant les murs concernés, je n'ai que des points d'interogation dans les colonnes.comment faire? merci.
Steven Posté(e) le 4 mars 2009 Posté(e) le 4 mars 2009 Salut padut. Si dans ta table de nomenclature, tu as des points d'interrogations, sélectionnes ta table, fais un clic droite et vas sur Ajouter tous les jeux de propriétés. Steven________________________________________ Pour le taf; Windows (et ses emmerdes) sinon pas d'AutoCAD. Pour le perso Linux Mint et pas de problèmes. Mais pas d'AutoCAD. En rêve; AutoCAD sous Linux.
padut Posté(e) le 4 mars 2009 Auteur Posté(e) le 4 mars 2009 Merci pour cette réponse.Une petite précision: je suis sous Autodesk Architectural Desktop 3.0 (2000) et oui, il y en a encore !! bref, j'ai trouvé une solution: il faut aller dans menu "documentation" - "données de nomenclature" - " attacher/modifier les données de nomùenclature" puis selectionner tous les mur pour attacher les données ! je ne sais pas si c'est la solution la plus simple.en fait, je pensais que les données de nomenclatures était attachées automatiquement. j'ai trouvé ceci sur ce forum qui repondrai exactement a ce que je veux faire, mais c'est avec architecture 2008 et ça m'a l'air compliqué !! : http:// http://www.cadxp.com/sujetXForum-17274.htm Merci encore.
Steven Posté(e) le 4 mars 2009 Posté(e) le 4 mars 2009 Wouah! Autodesk Architectural Desktop 3, que de souvenirs :D J'en ai bien vu qui bossaient encore avec AutoCAD 14 à l'époque de la 2005, alors bosser encore avec Autodesk Architectural Desktop 3.0 aujourd'hui ne m'étonne pas.Par contre il va peut-être falloir convaincre (du moins essayer) ton boss de penser à se mettre à jour parce qu'il y eu de l'évolution depuis ;) Malheureusement, je ne me souviens plus de comment on faisait. Effectivement ça peut se faire automatiquement mais là ça fait un peu loin. Il me faudrait un Autodesk Architectural Desktop 3 ou 3.3 sous la main pour remettre le nez dedans.Javais créé un support à l'époque mais je ne sais pas si je l'ai encore, il faudrait que j'aille jeter un oeil dans mes papiers chez moi ce soir.Mais si quelqu'un se souviens entre temps Ce que tu as vu sur AA 2008 ne fonctionnera pas sur Autodesk Architectural Desktop 3. C'est une formule.les formules sont apparrues bien plus tard... Steven________________________________________ Pour le taf; Windows (et ses emmerdes) sinon pas d'AutoCAD. Pour le perso Linux Mint et pas de problèmes. Mais pas d'AutoCAD. En rêve; AutoCAD sous Linux.
padut Posté(e) le 5 mars 2009 Auteur Posté(e) le 5 mars 2009 Bonjour Steven,Je devrai passer sur AA2009 ou 2010 dans les prochaines semaines !!! :D On me propose également Revit architecture suite 2009, mais c'est, a mon avis, trop orienté 3d.j'ai eu l'occasion d'essayer AA2008, il est vrai qu'il y a des améliorations, déja, les nouvelles versions ont l'air plus stables.En tous cas, merci pour ton coup de main. je n'hesiterai pas a poster ne nouveaux messages quand j'aurai la nouvelle version, je pense que j'en aurai besoin. PS: si ma version interresse un colectionneur !! :thumbup:
Messages recommandés