cpelle Posté(e) le 4 mars 2009 Posté(e) le 4 mars 2009 Bonjour, je viens de récupérer un dessin avec des blocs nommés "*U4", "*U5", .. , leur nom s'affiche dans la fenêtre propriétés, ils apparaissent dans le listing de Sélection rapide / Référence de blocs, mais ils n'existent pas lorsque l'on fait "éditer bloc", ni dans la liste "renommer/blocs" !?? Quelqu'un a-t-il une explication, parce que je voudrais pouvoir les modifier et je ne trouve pas la solution.Je ne peux pas l'exploser, le modifier et recréer un bloc avec le même nom parce que le symbole * m'est refusé dans un nom de bloc !! Merci de votre aide :cool:
LUDWIG Posté(e) le 4 mars 2009 Posté(e) le 4 mars 2009 Regarde là et là, peut être cela t'aidera. Autocad 2021 - Revit 2022 - Windows 10
cpelle Posté(e) le 4 mars 2009 Auteur Posté(e) le 4 mars 2009 Merci mais Lisp n'est pas accessible en version LT ?
bonuscad Posté(e) le 4 mars 2009 Posté(e) le 4 mars 2009 Quelqu'un a-t-il une explication Les blocs "*xxx" sont des blocs anonymes généré automatiquement par Autocad et suivant les versions utilisé ont peut avoir: *Uxx pour les hachures*Dxx pour les cotations-(D)imensions*Txx pour les tableaux On ne peut ni les éditer, ni les renommer (avec du lisp ont peut y arriver) Choisissez un travail que vous aimez et vous n'aurez pas à travailler un seul jour de votre vie. - Confucius
cpelle Posté(e) le 4 mars 2009 Auteur Posté(e) le 4 mars 2009 OK merci, il faudrait donc que je l'ouvre sur une version non LT pour pouvoir les renommer et ensuite les retravailler.
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant