Randall Posté(e) le 3 mars 2009 Posté(e) le 3 mars 2009 Du jour au lendemain, je relance Pro E il me dit qu'il n'as plus de licence, je le desinstalle et le réinstalle, et la surprise il me dit qu'il ne detecte pas d'Host ID... Je ne comprend pas, ma connexion internet est pourtant bonne, et tout mes autres programmes marchent parfaitement. Aidez moi s'il vous plait ! :) Où est ma Licorne ?
nadinaf Posté(e) le 3 mars 2009 Posté(e) le 3 mars 2009 avant de realiser ces etapes, je te conseille de faire une sauvegarde de ta base de registre.1-deconnecte toi du réseau et2-demarrer - executer - regedit3-parcours cette clé HKEY_LOCAL_MACHINE -> SOFTWARE -> MICROSOFT -> WINDOWS NT -> CURRENT VERSION -> NETWORK CARDS 4-renome le repertoire du réseau qui contient ta carte réseau avec la valeur "1"5-redemarre ta machine.
hoppla Posté(e) le 4 mars 2009 Posté(e) le 4 mars 2009 Cette manip règle généralement le problème lorsque Pro/E détecte une mauvaise carte réseau, genre la carte WIFI au lieu de la carte Ethernet principale du PC. Si dans ton cas il ne détecte rien du tout c'est peut être autre chose... Est-ce que en tapant la commance "ipconfig /all" dans une fenêtre DOS ta carte est bien détectée ?
jaunin Posté(e) le 4 mars 2009 Posté(e) le 4 mars 2009 Bonjour,J'ai connu ce problème, voici les réponses qui mon été proposé.Vous êtes vous déconnecté d'un réseau, c'était mon cas. Avez-vous plusieurs cartés réseaux sur votre pc, c'était aussi mon cas.En reconnectant la carte réseau, j'ai résolu le problème.Cordialement.Jaunin__ http://www.cadxp.com/modules.php?op=modload&name=XForum&file=viewthread&tid=18974#pid79451
Randall Posté(e) le 4 mars 2009 Auteur Posté(e) le 4 mars 2009 Quand je rentre dans l'invite de commande, ma carte reseau est bien detectée. Dans mon repertoire NETWORK CARD j'ai 5 dossier (11, 16, 18, 2 ET 20) mais j'ai 3 cartes différentes : Sagem Wifi USB adapter, Broadcom 802.11b et carte reseau Fast ethernet PCI ... Le probleme pourrais-t-il venir de là ? Quel repertoire dois-je renommer ? Le Network card ? Où est ma Licorne ?
hoppla Posté(e) le 5 mars 2009 Posté(e) le 5 mars 2009 Il faut renommer le dossier numéroté et mettre 1 pour celui qui est utilisé pour les codes Pro/ENGINEER. http://img17.imageshack.us/img17/5964/copieecran194.jpg [Edité le 5/3/2009 par hoppla]
Randall Posté(e) le 10 mars 2009 Auteur Posté(e) le 10 mars 2009 Probleme resolus, c'était bien un conflit de connexion ! ;) Merci à tous ! Où est ma Licorne ?
Messages recommandés