ronsina Posté(e) le 3 mars 2009 Posté(e) le 3 mars 2009 Bonjour, Deux fichiers font systématiquement planter ma cession autocad alors qu'ils fonctionnent correctement sur l'ordianteur de mon collegue.Je suis en autocad 2008 et lui en 2007...Voici le message d'erreur: "error visual c++ runtime error" Qui aurait une idée pour résoudre ça? on utilise chacun son tour ces fichiers et d'autres personnes ont le meme probleme que moi....
ronsina Posté(e) le 3 mars 2009 Auteur Posté(e) le 3 mars 2009 Pour info, ces deux fichiers nous ont été envoyé par un client ah et des fois ça me donne ce message là: "Application sous-système spouleur a cessé de fonctionner " mais c'est un message de windows.....sans doute rien a voir
bseb67 Posté(e) le 3 mars 2009 Posté(e) le 3 mars 2009 Salut! Tes fichiers plantent à l'ouverture, lors de leur utilisation? Lorsque l'on ballade des fichiers, une purge et un controle ne sont pas dérisoire.Sous 2008 il faut aussi penser à purger la liste des échelles d'annotationssur une version complète d'autocad: (command "-scalelistedit" "r" "o" "q") Essayes déjà ca. Tous pour lisp, Lisp pour tous!Avec Revit, cela ne vas trop vite...
ronsina Posté(e) le 3 mars 2009 Auteur Posté(e) le 3 mars 2009 yen a un qui plante a l'ouverture et l'autre qui ne veut meme pas s'ouvrir (autocad cherche, cherche...) et cela fait aussi ça quand on veut le charger comme referenceJe purge tout mes fichiers avant de les enregistrer; je vais tenter le controle.Et la commande pour mettre a zero les echelle d'annotation, elle fonctionne sur autocad 2008
mikl63 Posté(e) le 5 mars 2009 Posté(e) le 5 mars 2009 Quand il m'arrive ce genre de truc, c'est très souvent lié à au traceur qui est mal installé ou absent.A voir donc s'il y a un souci de ce côté là.
Messages recommandés