yancad Posté(e) le 3 mars 2009 Posté(e) le 3 mars 2009 Bonjour, Est-ce que quelqu'un saurait comment imprimer un type de ligne en particulier si deux lignes sont une par dessus l'autre. ex. : Je désire imprimer seulement une ligne de centre mais j'ai une ligne pointillée derrière qui me gêne. Je voudrais donc donner la priorité à la ligne de centre seulement. Merci a tous !!
LUDWIG Posté(e) le 3 mars 2009 Posté(e) le 3 mars 2009 Tu veux dire qu'on "vois" la ligne du dessous dans les espaces vides de la première ligne ?A part gérer cela par des calques à activer / désactiver, je ne vois pas d'autres solutions. Autocad 2021 - Revit 2022 - Windows 10
yancad Posté(e) le 3 mars 2009 Auteur Posté(e) le 3 mars 2009 C'est exact, on voit la ligne au travers des espaces vides. Merci pour la réponse mais je ne peux pas me permettre de geler aucune de ces lignes.
lili2006 Posté(e) le 4 mars 2009 Posté(e) le 4 mars 2009 Bonjour à toutes et tous, Alors, joues avec les couleurs de plumes (Blanc par exemple pour ta ligne pleine),.. CTB ou STB ? Civil 3D 2025 - COVADIS_18.3b https://www.linkedin...3%ABt-95313341/
Messages recommandés