Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Au bureau nous avons un traceur HP designjet 500 avec il me semble une carte GL2 (mais les pilotes ne la prenne pas en charge cf: plus bas)?

Ce traceur était branché en USB sur mon Poste (windows XP).

Etait... Oui car le fil est dans le passage et à force que les personnes se prennaient les pieds dedans, la connectique usb à souffert. Il a fallu trouver un autre moyen de liaison entre l'imprimante et l'ordi: Le port parallele.

Mais mon PC étant récent il n'a pas de carte LPT1 d''origine. Alors bidouille bidouille qd tu nous tiens, je l'ai branché sur un autre PC (Windows XP Pro) le seul qui ait encore ce précieux port au bureau!!!

Aujourd'hui, j'accède au traceur par le réseau.

MAIS lorsque j'ai réinstallé l'imprimante et que j'ai voulu imprimer un message d'erreur 61:05 apres vérifications ce ne sont pas les têtes d'impression, mais le driver; en réinstallant un ancien driver ce message n'apparait plus.

ouf :D Mais, ne nous régouissons pas trop vite :(

Le problème que j'ai maintenant c'est que lorsque je décide de sortir un plan en A0 il n'imprime pas la totalité :cool: j'ai mesuré, la feuille fait toujours 90 cm de long et non 1,10m, peu importe l'application, la mise en page ou même le driver (j'ai supprimé les anciens et réinstallé le 5.35 cf messages du forum) Mais toujours pareil :(

Je pense n'avoir rien oublié, c'est grave docteur?

Je suis désespérée, les bouts de scotch sur les plans ça ca bien un moment...

Merci d'avance pour votre aide

• 1 an après...
Posté(e)

Bonjour Amandine, je rencontre exactement le même problème sur un HP DESIGNJET 800.

L'ayant configuré sur port réseau afin d'éviter de passer par le partage d'imprimantes mes plans A0 sont coupés aux 2/3 je suis obligé d'enregistrer de passer par un format pdf mais le soucis revient en augmentant la définition.

Donc les plans sont complets mais baveux :/

PS : Windows XP-SP3, Autocad Architecture 2009 + Designjet 800 HP/GL2, A 04.08, 96mb

Merci d'avance pour votre aide !!

Edit : déterrage de topic :)

[Edité le 17/5/2010 par Fry]

Posté(e)

Bonjour Fry!

Effectivement gros déterrage/dépoussiérage de topic

Malheureusement, je ne pourrais pas t'aider sur le problème, j'ai changé de boulot depuis.

Et où je suis il n'y a pas de traceur= pas de problème! :D

Mais si j'entends parler de quoi que ce soit je te ferais signe

Posté(e)

Merci beaucoup pour ta réponse Amandine :)

Je suis en lutte avec ce traceur !!! Si quelqu'un à réussi à dompter l'animal merci de me faire signe ;