SOYAMA Posté(e) le 3 mars 2009 Posté(e) le 3 mars 2009 salut à tousEst ce qu' il Existe une commande pour effacer tout le texte inscrit dans les lignes de commande?Merci d'avance.
excalibur Posté(e) le 3 mars 2009 Posté(e) le 3 mars 2009 Salut Soyama, Je ne vois pas tellement l'intérêt.Mais tu peux masquer la fenêtre de commande en utilisant CTRL+9. Excalibur
lili2006 Posté(e) le 3 mars 2009 Posté(e) le 3 mars 2009 Bonjour à toutes et tous, Ou en mettant la couleur de police de la même couleur que le fond d'écran de la ligne de commande (blanc en général),.... Très bien pour faire une farce à un collègue,... ;) Civil 3D 2025 - COVADIS_18.3b https://www.linkedin...3%ABt-95313341/
SOYAMA Posté(e) le 3 mars 2009 Auteur Posté(e) le 3 mars 2009 Non je veux effacer le contenu de la ligne de commande ainsi que tout l'historique.
vincentp010 Posté(e) le 3 mars 2009 Posté(e) le 3 mars 2009 Salut, En fermant le dessin tout disparait :D Aide au téléchargement du cadastre dgfip-download-helper Insertion de photos géolocalisées exif https://www.dropbox.com/s/gkf6o9ac2hxen97/exifscr.zip?dl=0 Script correction BUG SPDC V2, propriétaire département 21 et 22 : https://greasyfork.org/scripts/442400-spdcv2/code/SPDCV2.user.js
SOYAMA Posté(e) le 3 mars 2009 Auteur Posté(e) le 3 mars 2009 je sais mais pour eviter cette manipe je cherche une commande qui effacerai tout l historique.En faite j utilise la commande logfilename qui m'enregistre un fichier que j ouvre avec exel et avec une macro sur exel j arrive à metré rapidement plusieurs longueur de polyligne.
Patrick_35 Posté(e) le 3 mars 2009 Posté(e) le 3 mars 2009 Salut Regarde la variable INPUTHISTORYMODE @+ Les Lisps de PatrickLe but n'est pas toujours placé pour être atteint, mais pour servir de point de mire.Joseph Joubert, 1754-1824
SOYAMA Posté(e) le 3 mars 2009 Auteur Posté(e) le 3 mars 2009 INPUTHISTORYMODE cela n'a pas l'air de marcher.Par defaut j'ai 15 ?
rebcao Posté(e) le 3 mars 2009 Posté(e) le 3 mars 2009 Bonsoir, Je ne vois pas tellement l'intérêt. Moi non plus, mais tu n'a pas vraiment répondu à la question SOYAMA ! Christian Formateur, Consultant Expert AutoCAD, REVIT MEP, INVENTOR, télécharger , des Outils AutoCAD...cad123 @ wanadoo.fr (enlever les espaces de part et d'autre de @)
SOYAMA Posté(e) le 4 mars 2009 Auteur Posté(e) le 4 mars 2009 Pour remettre le fichier exporté avec la commande logfilename vide de tout contenu.
bonuscad Posté(e) le 4 mars 2009 Posté(e) le 4 mars 2009 Je ne peux résoudre ta réponse sous LT.Sur une version pleine, ceci (tout simple) aurais résolu ton problème: (repeat 512 (print)) Comment faire l'équivalent sous LT ? (en diesel, il n'y a même pas de fonction de répétition) Choisissez un travail que vous aimez et vous n'aurez pas à travailler un seul jour de votre vie. - Confucius
Messages recommandés