philous2 Posté(e) le 3 mars 2009 Partager Posté(e) le 3 mars 2009 Bjr, J'ai un petit soucis avec la macro de Giles "Increment" je l'ai téléchrgé sur mon pc depuis un momne tet enregistrée et ce matin j'ai voulu l'utiliser. Malheureusement j'ai à chaque fois ce message Commande: _appload Increment.lsp correctement chargé(s) Commande: Commande: Commande: Increment Commande inconnue "INCREMENT". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
(gile) Posté(e) le 3 mars 2009 Partager Posté(e) le 3 mars 2009 Salut, C'est normal, il n'y a aucune commande nommée "INCREMENT" dans le LISP. Les commandes définies sont données sur la page de téléchargement : - INCTXT = insertions multiples d'un texte- INCATT = insertions multiples d'un bloc avec attribut- INCSUF = incrémentation du suffixe des textes sélectionnés- INCSEL = incrémentation d'une valeur dans les textes sélectionnés- INCADD = ajout d'une chaîne avec incrément- INCR = choisir une de ces commandes Gilles Chanteau - gileCAD - GitHub Développements sur mesure pour AutoCAD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés