rebcao Posté(e) le 1 mars 2009 Posté(e) le 1 mars 2009 Bonjour à toutes et à tous, Dès le début de VISTA je m'était prononcé contre ce système !!!! Voici encore la preuve que j'avais raison et je m'attends tous les jours à découvrir d'autres !!! CONNERIES bien sur !!!!!! :( :mad: :mad: :mad: Franchement voilà la connerie du jour !!!!! :mad: http://www.rebcao.fr/cadxp/conneries/merci_VISTA_explorateur Franchement !!! c'est trop injuste :calim: VISTA je te déteste ! La colère dominicale de Christian... aurais mieux fais d'aller à la messe... [Edité le 3/3/2009 par rebcao] Formateur, Consultant Expert AutoCAD, REVIT MEP, INVENTOR, télécharger , des Outils AutoCAD...cad123 @ wanadoo.fr (enlever les espaces de part et d'autre de @)
autospeed Posté(e) le 1 mars 2009 Posté(e) le 1 mars 2009 euh ... et si tu activais les extensions de fichiers , tu y verrais peut être un peu plus clair :-) enfin moi ce que j'en dis :-)Phil http://www.kheops.biz Auteur du logiciel AutospeedAuteur de la théorie du site www.kheops.bizAuteur de nombreux livres
rebcao Posté(e) le 2 mars 2009 Auteur Posté(e) le 2 mars 2009 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EUH !!!!!! il s'agit de DOSSIERS !!! Christian Formateur, Consultant Expert AutoCAD, REVIT MEP, INVENTOR, télécharger , des Outils AutoCAD...cad123 @ wanadoo.fr (enlever les espaces de part et d'autre de @)
MNT Posté(e) le 3 mars 2009 Posté(e) le 3 mars 2009 Bonjour, OH la vache le dilemme !!! Vista ou la messe !!!!??? Je cherche encore............. :o Le Hamac est une science exacte qui ne tolère pas l'amateurisme.
Circus Posté(e) le 3 mars 2009 Posté(e) le 3 mars 2009 Salut, RebCao , tu as pas par hasard changer la destination de ton dossier mes documents ? Perso j'"ai Vista SP1 et tout va bien , meme en non SP1 ,j'ai jamais eu spécialement de problème. A+Circus Autocad Architecture Inventor 3d Viz Paint
rebcao Posté(e) le 3 mars 2009 Auteur Posté(e) le 3 mars 2009 Bonsoir, j'ai jamais eu spécialement de problème Tu as bien de la chance !!!! ;) Je n'ai pas fait l'inventaire de toutes les conneries... faudrait que je réfléchisse à tous les problèmes rencontrés !!! RebCao , tu as pas par hasard changer la destination de ton dossier mes documents ? Pas du tout !!! et voici la suite.... Il me le fait la première fois que j'affiche mon dossier !!! http://rebcao.fr/cadxp/Liste_VISTA_Impossible!!!!!.jpg C'est VRAI mais c'est pas grave.... Le premier qui me sort un CONNERIE sur la Voisine !!!... :mad: :mad: :mad: Christian le CUMULAR !!!! de CONNERIES bien sur !!! [Edité le 3/3/2009 par rebcao] Formateur, Consultant Expert AutoCAD, REVIT MEP, INVENTOR, télécharger , des Outils AutoCAD...cad123 @ wanadoo.fr (enlever les espaces de part et d'autre de @)
_christian_ Posté(e) le 3 mars 2009 Posté(e) le 3 mars 2009 Salut, Vu la qualité de vista je crois qu'ils pourraient nous faire le mise à jour gratuite de windows 7 !!! (pour se faire pardonner de la daube qu'ils ont osé nous vendre) On va faire une pétition !!!! [Edité le 3/3/2009 par _christian_] Autocad Map 3D 2018Covadis Autopiste version 17.0eMensura Génius V8
MNT Posté(e) le 4 mars 2009 Posté(e) le 4 mars 2009 Salut, une solution peut être içi : http://www.clubic.com/forum/microsoft-windows/vista-dossiers-personnels-3-bugs-recurrents-id445968-page1.html Le premier qui me sort un CONNERIE sur la Voisine !!!.j'ai failli :) ;) @micalement Le Hamac est une science exacte qui ne tolère pas l'amateurisme.
PHILPHIL Posté(e) le 4 mars 2009 Posté(e) le 4 mars 2009 hello tous une petition pour windows 7 64 bits gratuite en remplacement de vista de M..... je signe tout de suite REBCAO et des ecrans bleus de plantage memoire tu en as souvent ??? 2 fois par semaine au moins phil FREELANCE Autodesk Architecture 2025 sous windows 11 64 REVIT 24 pouces vertical + 30 pouces horizontal + 27 pouces horizontal
rebcao Posté(e) le 6 mars 2009 Auteur Posté(e) le 6 mars 2009 Bonjour, Grrrrrrrrr pour MNT ! Ecran bleu ! ça NON ! je n'ai pas cette chance !!! généralement c'est plus un problème lié au matériel ! Christian Formateur, Consultant Expert AutoCAD, REVIT MEP, INVENTOR, télécharger , des Outils AutoCAD...cad123 @ wanadoo.fr (enlever les espaces de part et d'autre de @)
norrin76 Posté(e) le 10 mars 2009 Posté(e) le 10 mars 2009 de toutes facons vista c'est qu'un gros porc de logiciel qui me bouffe la moitie de ma ram juste pour fonctionner...(2g)windows 7 ne devrait prendre que 512..rien que pour ça j'ai hate!!!
Messages recommandés