Dispo Posté(e) le 27 février 2009 Posté(e) le 27 février 2009 Resalut à tous, Je demande conseil: je dois acheter un ecran suppelemntaire pour pouvoir travailler sur deux ecrans avec Autodesk Architectural Desktop 2006. C'est pour avoir plus de facilité avec les nombreuses palettes. Et pour les rendus-PHOTOSHOP Qu'est-ce-que vous me conseillez?
Curcis Posté(e) le 28 février 2009 Posté(e) le 28 février 2009 j'ai deux 22 Pouces, c'est bien pour les palettes, pour l'écran principal un peu plus grand serait mieux......Attention à la carte graphique quand même. (deux resol identique en 1600 est idéal pour moi).Si seulement des cartes à trois sorties étaient sur le marché! Curcis__________________________________Building Design Suite Premium sous souscription et pas sous abonnement!Lumion
Circus Posté(e) le 3 mars 2009 Posté(e) le 3 mars 2009 Salut, Faut passer en sli et la tu peux mettre jusqu'a 4 écrans, en quad sli tu en met 8 !!! A++Circus Autocad Architecture Inventor 3d Viz Paint
Curcis Posté(e) le 3 mars 2009 Posté(e) le 3 mars 2009 Faut passer en sli et la tu peux mettre jusqu'a 4 écrans, en quad sli tu en met 8 !!! ça alors je ne savais pas.....!Merci Circus Curcis__________________________________Building Design Suite Premium sous souscription et pas sous abonnement!Lumion
Messages recommandés