Big666 Posté(e) le 27 février 2009 Posté(e) le 27 février 2009 Bonjour bonjourSur skechup 6 version gratuiteJe veux dessiner en mètre.Donc : Préférence système, parcourir je sélectionne système métrique 3D , ouvrire, OK.Mais si je fais un segment de droite en indiquant 3 pour la distance en mesurent j’ais 3 centimètre.Que faire ? Nous vivons tous dans le ventre d'un chien géantTout le monde le sait mais personne ne dit rien du tout ultra Vomit
nazemrap Posté(e) le 27 février 2009 Posté(e) le 27 février 2009 Bonjour, Ce que tu indiques là est valable à la prochaine ouverture me semble-t-il. Dans le dessin en cours, sans sortir tu peux passer par -Affichage>>Animation>>Paramètres>>Unités-Fenêtre>>Infos du modèle [Edité le 27/2/2009 par nazemrap]
franckAMF Posté(e) le 28 février 2009 Posté(e) le 28 février 2009 Bonjour,Ou encore : Menu Fenêtre / Infos du modèle Onglet "Unités" / "Format : décimal" et juste à droite choisir "Mètres" Referme la fenêtre et essai ! Cela doit fonctionner
Matt666 Posté(e) le 1 mars 2009 Posté(e) le 1 mars 2009 Salut ! Désolé pour la réponse tardive... Tu as ce petit plugin, créé avec mes petites mains, qui affiche une barre d'outil permettant de changer l'unité du dessin rapidement. Tout dézipper, et installer le tout dans le dossier plugins. Attention cela ne fonctionne pas (enocre) avec les mac... ;) "Chacun compte pour un, et nul ne compte pour plus d'un."
Big666 Posté(e) le 2 mars 2009 Auteur Posté(e) le 2 mars 2009 merci pour le plugin. j' ai 24 png 1 toggle_units tb que pui-je en faire? Nous vivons tous dans le ventre d'un chien géantTout le monde le sait mais personne ne dit rien du tout ultra Vomit
Matt666 Posté(e) le 2 mars 2009 Posté(e) le 2 mars 2009 Salut.- Tu gardes le dossier des icones tel quel- Tu laisses le fichier rb en dehors. - Tu copies le tout directement dans C:\Program Files\Google\Google SketchUp 7\Plugins- Tu redémarres SketchUP- Tu vas dans Vue / Barre d'outils / Toggle units.;) [Edité le 2/3/2009 par Matt666] "Chacun compte pour un, et nul ne compte pour plus d'un."
Big666 Posté(e) le 2 mars 2009 Auteur Posté(e) le 2 mars 2009 j'ai le 6 free Nous vivons tous dans le ventre d'un chien géantTout le monde le sait mais personne ne dit rien du tout ultra Vomit
Matt666 Posté(e) le 2 mars 2009 Posté(e) le 2 mars 2009 C'est pareil. Tu as essayé au moins ??? :question: "Chacun compte pour un, et nul ne compte pour plus d'un."
Big666 Posté(e) le 2 mars 2009 Auteur Posté(e) le 2 mars 2009 ça fonctionne ,en redémarent le pc. merci Nous vivons tous dans le ventre d'un chien géantTout le monde le sait mais personne ne dit rien du tout ultra Vomit
Messages recommandés