pepito13 Posté(e) le 26 février 2009 Posté(e) le 26 février 2009 Boujour tout le monde, Peut on effectuer des opérations bouléennes dans une ipt entre plusieurs corps de pièce et si possible éviter de passer par un assembalge? Le but du jeu étant d'alléger la base de données:_un assemblage = plusieurs ipt_ une ipt avec plusieurs corps de pièce = une ipt Si toute fois quelqu'un peu m'éclairer... Merci et bonne journée à tous
gepet Posté(e) le 26 février 2009 Posté(e) le 26 février 2009 bonjour,mois pour allége les assemblages je crée un composent derivé de mon assemblage qui devient un fichier ipt,et je garde mon assemblage pour faire des modifs qui se repercute sur mon composant derivé
adenia Posté(e) le 26 février 2009 Posté(e) le 26 février 2009 Voila tout est dit En Version 2009 -> niveau de détail clik droit sur "niveau de détail" Créer un nouveau substitut ce qui revient à fait ce que fait gepet avec un assemblage derivéet voila 1 seul pièce indispensable avec inventor Pour ceux qui on déja la pièce dérivé -> clik droit sur "niveau de détail" -> nouveau substitut->Selectionner le fichier pièce Voila Mikel INVENTOR 2011 suite - xp 32 - 4 Go ( <acronym class=dict title=)
Messages recommandés