Invité ingoenius Posté(e) le 26 février 2009 Posté(e) le 26 février 2009 Je dois travailler sur un ordinateur d'une autre personne ayant autocad, mais je voudrais, avec un lisp ou autre sistheme avoir TOUTES mes preference (comme sur mon autocad a moi) raccourci clavierpalettes d'outilsautolisp en autoload Palettes de blocs interface et icônes dans la meme position etc il y a une façon de mettre sur une cle USB toutes ces choses, puis les utiliser sur le poste "temporaire" en en suite le remettre dans l'état avant de repartir? Merci a vous ;-)
lili2006 Posté(e) le 26 février 2009 Posté(e) le 26 février 2009 Bonjour à toutes et tous, raccourci clavier Oui si tu fais pointer depuis ton profil (.arg) ton AutoCAD.pgp perso ! palettes d'outils Oui, si les blocs s'y trouvant (et autres persos) pointent depuis ton disque dur externe ou ta clé USB,... autolisp en autoload Personnellement, je le fais dpuis mon ".cui" perso Palettes de blocs Idem plus haut, interface et icônes dans la meme position etc Espace de travail depuis le ".cui" perso Un lien à consulter éventuellement,.. Civil 3D 2025 - COVADIS_18.3b https://www.linkedin...3%ABt-95313341/
Invité ingoenius Posté(e) le 26 février 2009 Posté(e) le 26 février 2009 merci, Donc ca fait beaucoup de chose a faire pour faire fonctionner le transfer, personne a jamais fais une routine qui automatise toute ces choses? dommage ;-(
lili2006 Posté(e) le 26 février 2009 Posté(e) le 26 février 2009 Re, Peut-être, mais une fois que c'est fait, c'est tip top ! :P Tu peux toujours essayer de passer par la migration des paramètres persos,... Pas testé , Civil 3D 2025 - COVADIS_18.3b https://www.linkedin...3%ABt-95313341/
(gile) Posté(e) le 26 février 2009 Posté(e) le 26 février 2009 Salut, C'est juste une question d'organisation au départ. Un dossier contenant les fichiers nécessaires à la personnalisation (dans des sous dossiers éventuellement) soit .cui, .lsp, .dcl, .dwg, .pgp, .bmp, .arg... Les chemins vers ce (ou ces) dossier(s) renseignés dans les chemins de recherche et un profil (.arg) qui enregistre tout ça (les chemins aussi sont enregistrés dans le profil) placé lui aussi dans un des dossier. Sur le nouveau poste, placer le dossier suivant le même chemin que sur le poste source et charger le profil. Gilles Chanteau - gileCAD - GitHub Développements sur mesure pour AutoCAD
Messages recommandés