3dbebert Posté(e) le 25 février 2009 Partager Posté(e) le 25 février 2009 bonjour, je voudrais savoir si quelqu'un connais ou pourrais m'expliquer comment faire sur autocad pour avoir une fonction qui me permette d'avoir une numerotation automatique et suivie d'un bloc. de maniere a ce que mon bloc prise n°1 devienne prise n°2 pour le deuxieme bloc n°3 pour le troisieme bloc etc... Merci de m'aider car je n'y connais rien en fichier de programmation lisp. Je vous remercie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lili2006 Posté(e) le 25 février 2009 Partager Posté(e) le 25 février 2009 Bonsoir à toutes et tous, Bienvenue 3dbebert, Avec Incrément de (gile) ? Civil 3D 2025 - COVADIS_18.3b https://www.linkedin...3%ABt-95313341/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
3dbebert Posté(e) le 25 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 25 février 2009 Bonsoir lili2006 merci pour le lien mais que dois je faire exactement? puis telecharger le lisp pour pouvoir l'utiliser ou dois je créer suivant les instructions un fichier lisp?Merci de m'eclairer car je n'y connais rien en fichier lisp. Albert Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lili2006 Posté(e) le 25 février 2009 Partager Posté(e) le 25 février 2009 Re, Non, il te suffit de le charger et suivre les instructions,.. Civil 3D 2025 - COVADIS_18.3b https://www.linkedin...3%ABt-95313341/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...