grosseel Posté(e) le 25 février 2009 Posté(e) le 25 février 2009 Bonjour à tous,j'aurais besoin de l'aide des Lispeurs afin de m'aider à transformer ce script en Lisp.L'idée, c'est de décomposer un fichier comportant plusieurs folio (Cartouche, schémas, ...) en autant de fichier qu'il y a de folio. j'ai essayé de le faire en script mais c'est trop contraignant surtout si dans le futur il y a plus de folios. Le plan est composé de plusieurs folios architecturé comme suit :- 5 colonnes et autant de ligne que nécessaire- Décalage entre colonne 500- Décalage entre ligne 400- Sens de lecture du bas à gauche vers le haut à droite Merci d'avance de m'apporter votre aide. Exemple du script:_copybase 0,0 -1,-1 420,296 _new "chemin du gabarit" _pasteclip 0,0 _zoom _e _save "Chemin d'enregistrement du fichier" _close delai 5000 _copybase
oniwo59 Posté(e) le 25 février 2009 Posté(e) le 25 février 2009 bonsoir grosseel En programmation lisp je ne connais pas grand chose mais j 'avais trouvé sur ce site un petit lisp bien symba qui fait à peu près ce que tu veux faire voici le lien http://www.cadxp.com/sujetXForum-16621.htm bonne chanceOniwo [Edité le 25/2/2009 par oniwo59]
grosseel Posté(e) le 26 février 2009 Auteur Posté(e) le 26 février 2009 Je précise ma demande :quand je dis décomposé un plan en plusieurs folios, il s'agit d'un fichier DAO comportant plusieurs Folios que je veut exploser en autant de fichiers qu'il y a de folios dans le fichier originale. Help !!Personne n'as d'idées pour résoudre mon probléme [Edité le 6/5/2009 par grosseel]
Messages recommandés