RVP Posté(e) le 24 février 2009 Posté(e) le 24 février 2009 Salut les experts, je débarque de SOLIDWORKS et je voudrais savoir si on peut recharger une pièce identique géométriquement mais différente dimensionnellement dans une mise en plan déjà éxistante. Ce afin de ne pas se retaper toute la mise en plan alors que seul une ou deux cotes et le nom changent.D'avance merci!!!!!
gepet Posté(e) le 24 février 2009 Posté(e) le 24 février 2009 bonjour a tous,moi pour faire ce que tu demande je passe par le design assistant je copie le plan en lui donnant un nouveau noms ensuite l'ensemble puis les pieces puis je modifie mes pieces dans l'ensemble
mouais.mouais Posté(e) le 24 février 2009 Posté(e) le 24 février 2009 Moi, je change le nom de fichier de la pièce originale de manière temporaire. Ainsi, lorsque j'ouvre la mise en plan, Inventor demande de résoudre le lien vers le fichier et là on peut indiquer le fichier de la nouvelle pièce. Thomas
RVP Posté(e) le 24 février 2009 Auteur Posté(e) le 24 février 2009 Merci pour vos aiguillages.Gepet comment fait-on pour copier une mise en plan dans le design assistant????
mouais.mouais Posté(e) le 24 février 2009 Posté(e) le 24 février 2009 Il faut préalablement copier à la main depuis l'explorateur windows le fichier idw. Ensuite, on peut appliquer le design assistant sur ce fichier. Thomas
Messages recommandés