brunopub333 Posté(e) le 23 février 2009 Partager Posté(e) le 23 février 2009 Bonjour, je me sers beaucoup de la commande ROTATION avec l'option reférence et donc j'aimerais savoir si il existe une façon de la paramétrer pour que dès le début de la commande l'option référence soit activée et que ainsi le premier point cliqué soit le premier point de référence ?Cela donnerait donc: Rotation ; Choix du premier point de référence ; Choix du second point de référence :) (et non comme actuellement: Rotation ; choix du point de rotation ; R pour choix option référence ; choix du premier point de référence ; choix du second point de référence :mad: ) Je ne sais pas si cela peut se faire en ligne de commande ou si cela doit passer par l'utilisation d'un lisp ? Merci d'avance ! Bruno Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
(gile) Posté(e) le 23 février 2009 Partager Posté(e) le 23 février 2009 Salut, Il me semblait l'avoir déjà donnée, mais je ne la retrouve pas. (defun c:rtr (/ ss pt) (and (setq ss (ssget)) (setq pt (getpoint "\nPoint de base: ")) (command "_.rotate" ss "" pt "_r" "@") ) (princ) ) Gilles Chanteau - gileCAD - GitHub Développements sur mesure pour AutoCAD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brunopub333 Posté(e) le 23 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 23 février 2009 Super merci Gile ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés