Desspro Posté(e) le 22 février 2009 Posté(e) le 22 février 2009 Bonjour Depuis quelques temps j'enrage devant mon poste, quand je une sauvegarde dans AutocadMap3D il me fait automatiquement un Regen, et ce qui est plus rageant c'est qu'il me le fait aussi quand c'est une sauvegarde automatique, rrrr... :mad: J'ai dû faire une mauvaise manip dans un paramètre quelconque Il y a t-il une solution à ce problème merci AutoCad MAP 2017 SP1 - Covadis 15.0d - Win.10PRO64Bits
lesourd2 Posté(e) le 22 février 2009 Posté(e) le 22 février 2009 Salut Cde LAYOUTREGENCTL à 0; 1 ou 2. Extrait de l'aide 0 Le dessin est régénéré chaque fois que vous changez d'onglet. 1 Pour l'onglet Objet et la dernière présentation courante, la liste d'affichage est enregistrée en mémoire et les régénérations sont supprimées lorsque vous passez d'un onglet à l'autre. Pour toutes les autres présentations, les régénérations se produisent toujours lorsque vous choisissez ces onglets. 2 Le dessin est régénéré la première fois que vous accédez à chaque onglet. Pour le reste de la session de dessin, la liste d'affichage est sauvegardée en mémoire et les régénérations sont supprimées lorsque vous choisissez ces onglets. @+
Desspro Posté(e) le 25 février 2009 Auteur Posté(e) le 25 février 2009 je te remercie de ta réponse, mais mon problème n'est pas au passage d'un onglet à l'autre, cette clé "layoutregenctl" elle est tjs à 2 par défaut.Mon problème c'est cette régénération systématique lors d'une sauvegarde automatique ou manuel lorsque que je suis en présentation.J'ai déjà essayer mon fichier sur un autre ordi, et ça ne me le fait pas , donc il y à bien un @@###!!... :mad: de paramétrage à régler :casstet: AutoCad MAP 2017 SP1 - Covadis 15.0d - Win.10PRO64Bits
Messages recommandés