stufff Posté(e) le 19 février 2009 Posté(e) le 19 février 2009 salut dans covadis, peut on faire un copier coller d'un fichier a un autre.Je m'explique.j'ai un fichier covadis avec un reseau et des profils, mais quand je veux sortir un pdf uniquement le cartouche et les cadre s'imprime, rien n'apparait de l'intérieur de la fenêtre. J'ai fais un copier coller de mes profils dans un fichier vierge et la pas de problemes pour la création du pdf. il doit y avoir un probleme dans le fichier, mais je ne trouve pas, j'ai fais une recuperation et un controle, il a corrigé 63 erreurs, mais ca ne marche toujours pas.un autre truc bizzare, le colque 0 etait actif, gelé et courant. ???? Si je fais un copier coller de tous les dessin est ce que ca fonctionne toujours avec covadis? fred
lovecraft Posté(e) le 19 février 2009 Posté(e) le 19 février 2009 Bonsoir, Si vous faites un copier coller des éléments covadis vers un autre fichier , vous perdez tout le dynamisme du projet. Cordialement, Laurent http://www.youtube.com/user/CADMINATOR?feature=mhee
Messages recommandés