Matt666 Posté(e) le 16 février 2009 Posté(e) le 16 février 2009 Salut vous !Certains de mes petits lisps créent des entites au fur et à mesure d'un repeat, par exemple. Et on voit le cheminement à l'écran. C'est très rapide, mais j'aimerais que ça fasse la même chose que les commandes natives d'autocad (exemple le réseau). Petite question, toute bête si ça se trouve : Comment désactiver le regen natif d'autocad pour le remettre ensuite ? J'ai essayé regenmode à 0, mais ça ne fonctionne pas. Merci ! "Chacun compte pour un, et nul ne compte pour plus d'un."
Patrick_35 Posté(e) le 16 février 2009 Posté(e) le 16 février 2009 Salut En évitant un command.A la place du réseau, tu utilises par exemple des entmake @+ Les Lisps de PatrickLe but n'est pas toujours placé pour être atteint, mais pour servir de point de mire.Joseph Joubert, 1754-1824
Matt666 Posté(e) le 16 février 2009 Auteur Posté(e) le 16 février 2009 Ok. Merci Patrick. Par contre pour la rotation d'une sélection, c'est moins évident ! :) Merci encore ! "Chacun compte pour un, et nul ne compte pour plus d'un."
Patrick_35 Posté(e) le 16 février 2009 Posté(e) le 16 février 2009 Par contre pour la rotation d'une sélection, c'est moins évident ! :)Je suis bien d'accord, et c'est ce qui amène à l'utilisation des matrices. Prends un aspro en prévention ;) @+ Les Lisps de PatrickLe but n'est pas toujours placé pour être atteint, mais pour servir de point de mire.Joseph Joubert, 1754-1824
Matt666 Posté(e) le 16 février 2009 Auteur Posté(e) le 16 février 2009 ... Houlà... C'est quoi ce truc là encore.... "Chacun compte pour un, et nul ne compte pour plus d'un."
Bred Posté(e) le 16 février 2009 Posté(e) le 16 février 2009 Salut,une autre alternative est de crées un bloc, de le remplir, puis de l'insérer et de l'exploser. Tu trouveras un exemple de (gile) ici ! Si vous êtes persuadés de tout savoir sur un sujet, c''est que vous en ignorez quelque chose...
Matt666 Posté(e) le 16 février 2009 Auteur Posté(e) le 16 février 2009 Ah oui, pas bête ! Je n'y avais pas songé !Merci, cela me parait beaucoup plus simple que les matrices !!!Merci à vous deux ! "Chacun compte pour un, et nul ne compte pour plus d'un."
Messages recommandés