FIL Posté(e) le 5 février 2003 Posté(e) le 5 février 2003 :casstet: bonjour... J'ai un petit problème dans autocad map 5 .......!!!! Lorsque le logiciel plante, il demande si l'on veut enregistrer les modifs pour pouvoir récuperer le dessin par la suite avec la commande "récuperer" et il en enregistre le fichier sous le même nom et il ajoute à la fin "_recover" et lorsque l'on veut récupérer ce fichier il ne veut pas Alors si vous avez une solution faites-moi signe !!! FIL
Invité Patrick Posté(e) le 5 février 2003 Posté(e) le 5 février 2003 Il ajoute recover avant l'extension ou comme extension?Tu as essayé de renommer le fichier je suppose?
FIL Posté(e) le 5 février 2003 Auteur Posté(e) le 5 février 2003 Il ajoute "_recover" avant l'extension.Eh oui j'ai essayé de le renommer mais rien... Fichier de départPROP_AMENGTL2E_03-02-03.dwg Après plantagePROP_AMENGTL2E_03-02-03_recover.dwg une fois renommerPROP_AMENGTL2E_03-02-031.dwg il m'afficheMESSAGE AUTOCADFichier de dessin incorrect. Alors Doc !!! C'est grave....
Invité Patrick Posté(e) le 5 février 2003 Posté(e) le 5 février 2003 Ben je connais pas Map, je pourrais pas t'en dire plus... :calim:
Pako Posté(e) le 7 février 2003 Posté(e) le 7 février 2003 J'ai un de mes colègues de travail, qui a eu le même problème. Sa seule solution a été d'utilisée le .BAK du .DWG , car le _recover ne fonctionnait pas avec Map6 ? (on vient tous juste d'installer la nouvelle version6, le problème s'est présenté seulement un fois jusqu'à présent. Par contre je suis méfiant pour la prochaine fois, si y a lieu ???) A+ Si on désactive (menuload) MAP de Autocad, et ensuite on fait le _recover, peut-être ! Il faut noter que les programmeurs d'Autodesk Map et les programmeurs d'Autocad, travaillent pas sur la même étage. l'ACADien ! http://img124.exs.cx/img124/7999/start.gif
Pako Posté(e) le 12 février 2003 Posté(e) le 12 février 2003 J'ai planté aujourd'hui avec MAP6, et j'ai pu utilisé le "_recover", je ne crois pas que ces un bogue de MAP6.. l'ACADien ! http://img124.exs.cx/img124/7999/start.gif
Messages recommandés