onossa Posté(e) le 13 février 2009 Partager Posté(e) le 13 février 2009 Bonjour, je cherche à réduire le nombre de calques présent dans un dessin qui sera ensuite inséré dans un dessin parent. Ce dessin parent contenant plus de 250 calques, je souhaiterai ne pas le poluer par l'apport de nombreux calques. aussi, vu la faible importance de l'architecture du dessin à insérer, je souhaiterai aapliquer les propriétés définies pr chacun des calques présents, aux entités que ceux-ci contienent respectivement.Ce qui en résumé veut dire: le contraire de Ducalque: chaque entité a ses propriétés héritées de celles du calque auquel il appartient. Ceci afin de, ensuite, passer toutes ces entités vers un seul calque, et d'avoir néanmoins toutes les différences visuelles initiales... Dans la règle de l'art, c'est plutot le contraire qu'on s'attache à faire... Si quelqu'un voit une hypothèse de code pour cela...ça me serai d'un grand secours ! Olivier L'expérience est une lanterne qui n'éclaire que celui qui la porte... (Confucius) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés