Circus Posté(e) le 13 février 2009 Posté(e) le 13 février 2009 salut, Gros soucis avec le frame générator , des qu'un dimension change , le profil pivote... donc j'ai créer un skull , que j'ai intégret dans mon ensemble, puis utiliser le frame generator.Seulement , dès que je change la dimension de mon ensemble ou que je déplace le skull, tous les profils frame G pivotent de 90°...Pensant que c'était du a mon profil perso , j'ai testé avec du Afnor et pareil...bizarre j'ai jamais eu ce prob avant. Merci d'avance.KC Autocad Architecture Inventor 3d Viz Paint
Circus Posté(e) le 26 février 2009 Auteur Posté(e) le 26 février 2009 Donc personne n'utilise le frame générator... Autocad Architecture Inventor 3d Viz Paint
adenia Posté(e) le 26 février 2009 Posté(e) le 26 février 2009 Bonjour J'utilise bcp le frame et je n'ai jaimais eu ce souci Peut tu mettre des photos ou expliquer ta prcedure Mikel INVENTOR 2011 suite - xp 32 - 4 Go ( <acronym class=dict title=)
Circus Posté(e) le 2 mars 2009 Auteur Posté(e) le 2 mars 2009 salut, Moi non plus j'ai jamais eu ce probleme. Donc comme je le dit j'ai utilisé un profil perso mais avec un profil d'origine ca donne le meme résultat.Mon skull, c'est 3 droits jointe, monte, droit, descend ( pour simuler un cintrage ), le tout piloter par excelEnsuite je Frame G , avec l'option Fusion.Le probleme, je déplace mon ensemble ou modifie les dimensions par excel et là, le profil du Frame pivot a coup de 90° a chaque fois. J'ai déjà fais des ensembles avec le même principe, et pas de soucis, j'ai même testé un ancien skull dans mon nouvelle ensemble et ca déconne tout autant. La seul différence par rapport aux autres fois, depuis j'ai installé le bonus pack de souscrptions. J'ai ouvert un vieux dossier , ca ne déconne pas donc ca doit pas etre ca le probleme.. Voila le soucis. En attendant j'ai fait une extrusion avec chemin. A++KC Autocad Architecture Inventor 3d Viz Paint
Messages recommandés