Aller au contenu

PB temps tres long pour mise à jour de calques

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

en catia V5R17 SP4,

j'ai ouvert un drawing de 16,6 Mo.

Ce drawing comprte 7 planches qui pointes sur un product composé d'une dizaines de pièces.

lorsque je veux mettre à jour une planche, voici les temps de mise à jour:

-SUR HP 6400 proc xeon 2,33 GHZ 3Go RAM win 32 => 3min50

-SUR HP 8400 proc xeon 3 GHz 8 Go RAM win 64 => 2minutes 47

-Sur SUNBALDE 2500 solaris 10, 2 Go RAM => 10minutes 46

pendant tout ce temps la station est occupée. Sous solaris mise à jour des 7 planches = > 1 heure d'attente.

S'agit il d'un probleme de config?

Est le proc à changer, ou dois je rajouter de le RAM?

Merci

Posté(e)

Bonjour bobypo,

Cela fait un bout de temps ...

Est-ce que le CATDUA a été effectué sur l'ensemble des fichiers (2D +tous les 3D) ? Des liens fantomes peuvent ralentir le traitement.

Il faut voir la conso RAM pendant le process, surtout sur le HP 8400 . Si il y a trop de RAM consommée, c'est l'espace de pagination (sur HD) qui est sollicité, donc les temps explosent. Il faut peut-être (dé)cocher des options CATIA qui baissent la conso. Le windows a déjà l'option /3Gb ?

Sur l'autre HP, c'est du 64b, donc on ne devrait pas pouvoir faire mieux. Même si le CATIA est en 32b, il peut allouer 4Go, c'est déjà bien.

Et pour la SB2500 sous solaris, c'est moins facile. Peut-être vampiriser une autre SB pour la passer à 4Go de RAm, le temps d'un test.

A+

Posté(e)

Bonjour Marc54

Je ne pense pas avoir lancé le catdua sur tous les fichiers, seulement sur le catdrawing.

Dans le bureau, tous les liens sont trouvés.

Je vais essayer.

Sur la win32, j'ai deja ajouté le /3GB dans le boot.ini

Et pour la sun, je vais aussi essayer la ram, donc apparement, le proc ne serait pas en cause?

Je te retiens au courant, encore merci.

A+