stufff Posté(e) le 9 février 2009 Posté(e) le 9 février 2009 salut je cherche le block d'une vanne a manchon, reseau AEP. quelqu'un peut m'aider ? Le jour ou on décide de créer une bibliothèque structurée accessible aux utilisateur cadxp, je participe volontier a la distribution de mes blocks.Les site de block style cben, c'est bien, mais on ne trouve jamais ce qu'on cherche :( merci fred
lesourd2 Posté(e) le 9 février 2009 Posté(e) le 9 février 2009 Salut vanne a manchon. manuelle ou pneumatique? @+
stufff Posté(e) le 9 février 2009 Auteur Posté(e) le 9 février 2009 salut pneumatique, actionnée par un compresseur. merci.
lesourd2 Posté(e) le 9 février 2009 Posté(e) le 9 février 2009 Salut Je n'ai que des manuelles en cuisine. Désolé @+
stufff Posté(e) le 9 février 2009 Auteur Posté(e) le 9 février 2009 ok merci quand meme et qu'est ce tu penses d'un coin bibliotheque sur le site ? Pas d'autres amateurs pour les vannes?
portmaria Posté(e) le 10 février 2009 Posté(e) le 10 février 2009 Bonjour Sur le lien suivant tu trouveras peut etre ta vanne en dwg http://www.caleffi.fr @plus [Edité le 10/2/2009 par portmaria]
Messages recommandés