Yanalu Posté(e) le 9 février 2009 Posté(e) le 9 février 2009 Coucou,Je suis déçuuuuuuu voila que mon LT2009 tout bô tout neuf me fait perdre un temps formidable. Le mode hachures étais déja parfois fatiguant avec les versions précedentes mais la c'est le pompon. Pas moyen de hachurer certaines coupes. J'ai mis HPGAPTOL à 5000 des fois que ma polyligne soit annoncée fermée mais ne le soit pas en réalité mais rien.En fin bref, j'en viens à me dire qu'il ne doit pas aimer les plans venant d'autres logiciels que auto cad. Pourtant je n'ai pas de propriétés spaces, que des ségments et arcs. De toute façon si il me crée une polyligne c'est que tout lui convient non ?Je vais aller fouiner dans l'aide.A+
ludo07 Posté(e) le 9 février 2009 Posté(e) le 9 février 2009 Bonjour à tous, Tu dis que tu ne peut pas hachurer certaines zones, mais tu n'ai pas trés précis. Est ce que AUTOCAD te dis pourquoi il ne peut pas hachurer? Avec l'aide regarde du côté de MaxSetenv A+
Yanalu Posté(e) le 9 février 2009 Auteur Posté(e) le 9 février 2009 Merci Ludo mais LT2009 ne connais pas cette commande.Je parle de polylignes annoncées fermées lors de la création et que je ne peux hachurer. Auto Cad me dit que j'ai une erreur de définition du contour, le contour correct est introuvable.Cela se produit souvent avec des plans issus de fournisseurs.
vinz34 Posté(e) le 9 février 2009 Posté(e) le 9 février 2009 Si si il la connait,tu dois entrer à la ligne de commande consécutivementSETENVMaxHatchta valeur Cette méthode fonctionne sur les versions LT mais attention à la casse surtout sur "MaxHatch".
GER-onimo Posté(e) le 10 février 2009 Posté(e) le 10 février 2009 Personellement pour des hachures type SOLID surtout; j'utilise , de maniere rapide , la palettes d'outils , tout simplement .Avec un glisser/lacher dans un objet fermé ça fonctionne tres bien :) Autocad + Revit
Messages recommandés