chrisbric Posté(e) le 9 février 2009 Partager Posté(e) le 9 février 2009 Bonjour à tous,Avis aux experts ou autres, avez vous en stock un lisp permettant de lister toutes les informations des mises en pages d'un même fichier, c'est à dire que je recherche à rassembler sur un fichier texte (ou visuellement):- le nom de la mise en page- le traceur utilisé- Le format de papier- l'aire de tracé- décalage du tracé- l'échelle du tracé- Styles de tracéJe recherche cela car j'ai des fichiers avec 20 ou 30 mise en pages et quelques une ont été modifiées et je n'ai pas envi de les vérifier une à une :exclam: Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick_35 Posté(e) le 9 février 2009 Partager Posté(e) le 9 février 2009 Salut C'est faisable, mais déjà avec MPL ? @+ Les Lisps de PatrickLe but n'est pas toujours placé pour être atteint, mais pour servir de point de mire.Joseph Joubert, 1754-1824 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chrisbric Posté(e) le 9 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 9 février 2009 Merci pour ton LISP, c'est un bon moyen de recopier les mises en pages cependant sur mes 30 présentations déjà en place, j'ai différents styles de tracé, et différents format de papier, c'est l'imprimante qui change. Sur certaines présentations, la dernière config d'impression est enregistrée était en PDF alors que sur d'autre elles sont ciblé sur l'imprimante ou le traceur. C'est pour cela que je recherche un LISP permettant d'avoir un aperçu des informations des mises en pages.Cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés