FIL Posté(e) le 4 février 2003 Posté(e) le 4 février 2003 Bonjour a tous Comment faire une fenêtre dans l'espace papier avec 1 wipeout (pour occulter le plan de dessous) pour que je puisse voir dans l'espace papier ma 2ème fenêtre, car actuellement je travaille avec autodesk map5 et même régénérant mon dessin, mon wipeout est toujours au dessus ou si il existe une autre manip' merci de votre aide...
Patrick_35 Posté(e) le 4 février 2003 Posté(e) le 4 février 2003 Si j'ai bien compris, c'est un cadre qui cache une partie du dessin et les fenetres dont tu parle sont en espace papier. Dans ce cas, il faut définir une couche pour ce wipeout et dans la commande layer, geler la couche dans la fenetre courante, ce qui ne fera plus apparaitre le wipeout dans la deuxième. Les Lisps de PatrickLe but n'est pas toujours placé pour être atteint, mais pour servir de point de mire.Joseph Joubert, 1754-1824
fabcad Posté(e) le 4 février 2003 Posté(e) le 4 février 2003 ;) Bonjour Filutilisateur d'AutocadMAP 2000 nous avons aussi ce genre deprobleme et nous le traitons de cette facon :Ffaire une fenetre polygonale en enlevant la zone à masquer ceci enleve l'utililisation des wipeout qui ne sont que desimages tramées vides et pas génial si j'avais la possiblité de te faire un dessin cela serait plusexplicite Fabcad [Edité le 4/2/2003 par fabcad]
Invité Patrick Posté(e) le 4 février 2003 Posté(e) le 4 février 2003 Ah! ça serait bien hein, si on pouvait dessiner quelque chose sur le site pour le montrer à quelqu'un?Pour l'instant, il n'y a que le tableau blanc qui fait ça...Mais si je trouve quelque chose de mieux, ça serait vraiment génial! :P
Messages recommandés