denis38 Posté(e) le 6 février 2009 Posté(e) le 6 février 2009 Bonjours a tous, La question et dans le sujet mais je m'explique je cherche a réactive toutes les fenêtres de toutes mes présentations j'ai déjà ça dans un bouton^C^Cfiledia 0 -fenetres;a;to;;filedia;1;et je cherche comment passé de présentation en présentationla sélection de toutes les fenêtres en passent par les propriété actif fait un des message favori d'Autocad ERREUR FATAL si quel qu'un a une idée Merci Denis
lili2006 Posté(e) le 7 février 2009 Posté(e) le 7 février 2009 Bonjour à toutes et tous, je cherche a réactive toutes les fenêtres de toutes mes présentations Qu'entend-tu par "réactive" ???? ^C^Cfiledia 0 -fenetres;a;to;;filedia;1; J'ai du mal à voir le apport avec la variable "filedia",... et je cherche comment passé de présentation en présentation Peux-tu développer un peu STP ? Désolé dene pouvoir t'aider, mais je ne comprend pas ton pb,... Si c'est pour vérouiller / dévérouiller l'ensemble de tes fenêtres de présentation, alors il y à "VERR" et "UNVERR" de Patrick_35 ici,... Civil 3D 2025 - COVADIS_18.3b https://www.linkedin...3%ABt-95313341/
denis38 Posté(e) le 10 février 2009 Auteur Posté(e) le 10 février 2009 Salut Lili avec la fonction filter j'ai sélectionner toute les fenêtres de toute mes présentationspuis avec les propriétés( fenêtre 125) (Divers) et (actif) j'ai changer le oui en NON ce qui a désactiver toutes les fenêtres il reste donc dans chaque présentations des fenêtres avec rien dedansle problème et de faire l'inverse Autocad aime beaucoup moins "" erreur fatal""" si tu vois ce que je veut direLa commande "C^Cfiledia 0 -fenêtres;a;to;;filedia;1;"me sert a réactiver le contenue de chaque fenêtres mais je ne peut le faire que une par une et en sélectionnant chaque présentation les une après les autre ya t'il un moyen d'automatiser cela. j'espère avoir été plus clair. Si c'est pour vérouiller / dévérouiller l'ensemble de tes fenêtres de présentation, alors il y à "VERR" et "UNVERR" de Patrick_35 ici,... merci pour verr et unverr mais je les utilise déjà et je remercie Patrick_35 au passage Merci Denis
lili2006 Posté(e) le 10 février 2009 Posté(e) le 10 février 2009 Bonsoir à toutes et tous, Désolé mais en ce qui me concerne, toujours rien compris,... Donc forcément, pas d'idées,..! Désolé, cela vient surement de moi, ;) D'autres idées ici peut-être ? Civil 3D 2025 - COVADIS_18.3b https://www.linkedin...3%ABt-95313341/
Messages recommandés