Curcis Posté(e) le 5 février 2009 Posté(e) le 5 février 2009 Merci cadmin! :) :) :) Curcis__________________________________Building Design Suite Premium sous souscription et pas sous abonnement!Lumion
rebcao Posté(e) le 5 février 2009 Posté(e) le 5 février 2009 Bonsoir, Ché malin CHA ! pour être le premier à faire un sujet !!! ;) ;) ;) Christian Formateur, Consultant Expert AutoCAD, REVIT MEP, INVENTOR, télécharger , des Outils AutoCAD...cad123 @ wanadoo.fr (enlever les espaces de part et d'autre de @)
Curcis Posté(e) le 5 février 2009 Auteur Posté(e) le 5 février 2009 Hi! Hi! Plus serieusement je cite Pieroka: "Oui, pas besoin de leur autorisation pour créer une rubrique. Le nom on le connait c'est Autocad 2010. Tant qu'on ne viole pas la clause de non-divulgation... A ce sujet, la clause prend fin ce soir à minuit, si je compte bien.(le 5 février à 5PM PST (-8GMT), ce qui veut dire 17h, Pacific time >> heure de San Francisco)... ˙˙˙p3 sʇǝɾqo xnɐǝʌnou sǝp 'sǝɹnɥɔɐɥ sǝp 'sǝʇuıɐɹʇuoɔ sǝp 'ǝnbıɹʇéɯɐɹɐd np ɹǝlɹɐd ɐɹɹnod uo ɔuop c'est pas formidable ? " Alors dès demain....??? 3D Paramétrique? :) Curcis__________________________________Building Design Suite Premium sous souscription et pas sous abonnement!Lumion
nicoping28 Posté(e) le 6 février 2009 Posté(e) le 6 février 2009 Si déjà, ils nous font de la 2D paramétrique, ça sera déjà énorme.(Faut pas rêver....)
Pieroka Posté(e) le 6 février 2009 Posté(e) le 6 février 2009 Salut,c'est le cas nicoping, mais je vous propose de venir dans le sujet suivant, où des gens ont déjà posté des trucs et des vidéos. [Edité le 6/2/2009 par Pieroka] Formateur Autocad - Revit - Sketchup - Photoshop
Messages recommandés