lolobala Posté(e) le 4 février 2009 Partager Posté(e) le 4 février 2009 Bonjour à tous !J'ai un petit problème sur le lisp RINS V1.00 .Lorsque le bloc est tourné à un certain angle et que je clique un nouveau point d'insertion mon bloc se déplace.Il faut d'abord que je le remette à 0°, que je sélectionne son nouveau point d'insertion et que je lui remette son angle ensuite.Auriez-vous une solution pour palier à ce problème ? Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick_35 Posté(e) le 4 février 2009 Partager Posté(e) le 4 février 2009 Salut C'est un bug dans le lisp.Je regarde quand j'ai un moment @+ Les Lisps de PatrickLe but n'est pas toujours placé pour être atteint, mais pour servir de point de mire.Joseph Joubert, 1754-1824 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolobala Posté(e) le 5 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 5 février 2009 Merci Patrick Je compte sur toi, ça me donnerait un sacré coup de pouce. A bientôt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés