Invité Patrick Posté(e) le 3 février 2009 Posté(e) le 3 février 2009 Bonjour, J'ai créé en VBA dans AutoCAD un bouton de commande avec l'instruction Controls.add dans une boite de dialogue. Le problème c'est que ce bouton ne déclenche pas l'événement OnClick() quand on clique dessus... Comment cela se fait-il?
jalna Posté(e) le 4 février 2009 Posté(e) le 4 février 2009 Salut,Étrange effectivement!Regarde si la propriété locked n'est pas sur true!! "Je suis fasciné par l'air. Si on enlevait l'air du ciel, tous les oiseaux tomberaient par terre... Et les avions aussi... En même temps l'air tu peux pas le toucher... Ca existe et ça existe pas... Ca nourrit l'homme sans qu'il ait faim... It's magic ! L'air c'est beau en même temps tu peux pas le voir, c'est doux et tu peux pas le toucher... L'air, c'est un peu comme mon cerveau..."J-C Van DammeMon forum : http://plexus.forumactif.org/
Invité Patrick Posté(e) le 4 février 2009 Posté(e) le 4 février 2009 C'est une piste, je vérifierais ça jeudi... quoique je ne pense pas.
rom1_am Posté(e) le 4 février 2009 Posté(e) le 4 février 2009 Bonjour, Dans l'aide, ils précisent cela: "L'événement Click ne se produit pas si la valeur de la propriété Value est Null. " A tester?Value est peut-être vide quand on ajoute le bouton par programmation? _______________________________R.A.Développeur AutoCAD C#.netwww.danialu.fr
Invité Patrick Posté(e) le 4 février 2009 Posté(e) le 4 février 2009 Intéressant, merci Romain, je vois cela demain...
Messages recommandés