Big666 Posté(e) le 3 février 2009 Posté(e) le 3 février 2009 bonjour Je recherche des infos, pour crée un bloc dynamique.Jusqu’ici les trucs est astuce glaner sur le web ne mon donner que des drôles de chose ! … Qui fonctionne bizarrement ! au secours merci Nous vivons tous dans le ventre d'un chien géantTout le monde le sait mais personne ne dit rien du tout ultra Vomit
julbute Posté(e) le 3 février 2009 Posté(e) le 3 février 2009 Bonjour,je te conseille de regarder en premier lieu le tuto sur autocad.Il t'explique comment proceder, sinon je pourrai peut etre t'aider malgrés mais maigre info.Je m'en sers de plus en plus est c'est plutôt pas mal les blocs dynamiques.Roger
LUDWIG Posté(e) le 3 février 2009 Posté(e) le 3 février 2009 Je te conseille "l'atelier des nouvelles fonctionnalités" dans l'aide d'autocad. Autocad 2021 - Revit 2022 - Windows 10
Big666 Posté(e) le 4 février 2009 Auteur Posté(e) le 4 février 2009 Le tuto sur autocad est plutôt succinct, quant à l'aide d'autocad j’ai déjà essayer.par contre l'atelier des nouvelles fonctionnalités" qui nous persécute à chaque fois que l’ont ouvre l’éditeur de bloc et une piste que je vais suivre. Merci e votre aide Nous vivons tous dans le ventre d'un chien géantTout le monde le sait mais personne ne dit rien du tout ultra Vomit
lili2006 Posté(e) le 4 février 2009 Posté(e) le 4 février 2009 Bonsoir à toutes et tous, Pour aller + loin,.... :D Civil 3D 2025 - COVADIS_18.3b https://www.linkedin...3%ABt-95313341/
Messages recommandés