dede_catia Posté(e) le 3 février 2009 Posté(e) le 3 février 2009 Bonjour, un bout de code qui me permet de lancer un catvba ( ou autres ) est trouvé: sur forum http://www.coe.org Sub OpenMacroMacro() Dim sFilePath As StringDim sFileName As StringDim sModule As StringDim sProcedure As StringDim sFilePathAndName As String Dim CatSysServ As VariantDim Params() As VariantDim vRetVal As Variant 'Everything here is Case-SensitivesFilePath = "L:\Catia\Tool Block\Macros\Test"sFileName = "Test.catvba"sModule = "modTest"sProcedure = "CatMain" 'CatMain is only allowable Choice 'Concate File Path and NamesFilePathAndName = sFilePath & "\" & sFileName Set CatSysServ = CATIA.SystemServicevRetVal = CatSysServ.ExecuteScript(sFilePathAndName, catScriptLibraryTypeVBAProject, sModule, "CATMain", Params)'vRetVal only gets a value *if* the called macro *is* as Function,'otherwise it's 'Empty'. End Sub Ma question: est-il possible de lancer une macro catvba en arrêtant la macro de départ ? Merci d'avance Denis [Edité le 3/2/2009 par dede_catia]
marc54 Posté(e) le 4 février 2009 Posté(e) le 4 février 2009 Bonjour, C'est quoi le souci ? La macro source continue son déroulement, en même temps que l'autre ? Marc http://www.3dsys.fr
dede_catia Posté(e) le 4 février 2009 Auteur Posté(e) le 4 février 2009 Bonjour, Un petite explication de la macro principale est utile, le principe est simple: Création d'un menu en userForm avec des boutons qui lancent différentes macro en VBA ou VBscript ou exe. Mon besoin est de ne pas garder la macro menu active afin d'éviter une surcharge graphique. bien entendu la macro principale attend la fin de l'autre, j'ai solutionné ma demande en appliquant userform.hide mais bon ....... beaucoup de recherche au niveau des multithread mais en vba , c'est très compliqué, voir impossible à gérer. Voila , merci pour votre intérêt . Denis Ps: (pour Marc )sinon, très bien votre site, j'aime vos macros. nous avons à mon sens beaucoup de points communs .....
Messages recommandés