julbeau Posté(e) le 3 février 2009 Posté(e) le 3 février 2009 Bonjour à tous, J'aimerai savoir si quelqu'un sait comment recreer de nouvelles vues dans une part. Mon exemple est le suivant: une part a été créé dans un product et celle ci est balancé. J'aimerai savoir si on peut rebalancer une vrai vue de face dans ce part?J'ai regarder avec la fonction "gérer les vue" mais certains onglet ne sont pas accessible! Avez-vous une réponse? Merci d'avance
8_pool Posté(e) le 3 février 2009 Posté(e) le 3 février 2009 Salut julbeau , J'ai pas trop saisi ton problème : qu'entends-tu par balancer une vue ? tu parles de vue de face, de part et de product mais pas de drawing ? Tu peux développer STP ! Ciao Ciao :cool:
julbeau Posté(e) le 4 février 2009 Auteur Posté(e) le 4 février 2009 bon alors: j'ai une part qui a ses propres vue définit dès la création du fichier. Je voudrais ajouter d'autre vue ou remplacer les vues existantes.On peut se poser la même quetsion sur un product qui à ses vues pré définie à sa création. Peut -on en ajouter d'autre ou bien remplcer les vues existantes. J'ai du mal à être clair...
G-CAD Posté(e) le 12 mai 2009 Posté(e) le 12 mai 2009 Bonsoir, Si j'ai bien compris, le but est d'orienter la pièce par rapport à un autre plan que ceux définis d'origine par le dessin. La réponse est alors oui, il faut créer un nouveau plan qui serat orienté d'une certaine manière par rapprt au plan de base (ou encore de n'importe quelle manière il y à des tas de façons) Il fat utiliser l'icone (carré jaune) qui cache cette fonction. Alors si le plan créé est orienté à 32° du plan des X sélectionner celui-ci et cliquer sur l'icone (carre bleue) la pièce s'oriente face à ce nouveau repère. Encore si c'est uniquement pour voir la pièce sous un ceeertain angle; on peut aussi utiliser les scènes.Après orientation de la vue, créer la scene celle-ci serat enregistrées et restera toujours accessible dans le fichier (pas de limite de scene) Je peux illustrer de manière plus probante si nécessaire. Bien à vous. G-CAD
Messages recommandés