dilack Posté(e) le 3 février 2009 Posté(e) le 3 février 2009 Salut à tous,après moulte recherche sur le net je n(ai pas trouvé cette satanée grue mobile au format dwg.alors si qq'un la je suis preneur. merci d'avance
kalaat Posté(e) le 4 février 2009 Posté(e) le 4 février 2009 je n'est rien trouvé dans mes dossiers,par contre j'ai pas mal d'elements sur les grues potain.
dilack Posté(e) le 5 février 2009 Auteur Posté(e) le 5 février 2009 je te remercie quand même du temps passer.d'un coté ça m'arrange j'ai opter pour une autre solution plus économique pour mon projet
xrouchon Posté(e) le 7 février 2009 Posté(e) le 7 février 2009 Bonjour, Une solution est de récupérer la doc technique pdf sur le site de Terex : http://www.terex-demag.com/r_en/products/ac500-2.aspx Tu colles l'image de ta grue dans Autocad. Si tu veux plus précis tu redessinnes sur l'image collée. Ca prend un peu de temps mais ça reste raisonnable. Après tu peux toujours demander à Terex de t'envoyer le fichier Autocad. En général les constructeurs sont assez ouvert à ce genre de demande et tu as de grandes chance d'avoir les fichiers dxf ou dwg. (Explique leur que c'est pour les méthodes sur ton chantier et que tu as besoin de vérifier l'encombrement et la capacité de levage de la grue avant d'en faire venir une sur ton chantier - Ca devrait marcher d'autant plus que des grues de 500To ca ne se trouve pas en cinq minutes en France et que pour en mobiliser une c'est un vrai boulot et ça mérite d'être sur du choix avant de passer commande).
Messages recommandés