valaraukar Posté(e) le 2 février 2009 Posté(e) le 2 février 2009 Bonjour a tous, Une question se pose a moi suite à un problème rencontré sur ProE. Lors d'un travail sur un gros assemblage uniquement disponible sur un site distant (pas le serveur INTRALINK local) je ne suis pas en mesure d'ouvrir l'assemblage.Un collègue qui travail sur le site en question me dit qu'il y arrive.Le problème est que lorsque je regarde dans l'espace de travail (WS) il ne fais jamais plus de 1Go alors que lors d'un back-up (commande anglaise car ProE est en anglais) du fichier fait par mon collègue, la quantité de donnée est bien suppérieure (1,6 Go) Y- a-t-il une option à changer pour avoir un espace de travail plus grand ? L'espace de travail de INTRALINK est-il limité en taille ? Help !!! je voudrais avancer dans mon travail
hoppla Posté(e) le 3 février 2009 Posté(e) le 3 février 2009 Je n'ai pas la réponse, par contre il serait bien de préciser la version utilisée de Pro/INTRALINK. Il y a eu un gros saut technologique entre la 3.4 et la 9.0, ce qui influe très probablement sur la gestion des Espaces de Travail.
valaraukar Posté(e) le 4 février 2009 Auteur Posté(e) le 4 février 2009 Excusez le manque de précision de mon post Il s'agit d'INTRALINK 3.3 M022 (oui on est démodés ^^) Après quelques test j'ai pu faire monter un WS à 3 Go J'ai donc changé de PC au travail et la je n'ai pas de soucis....donc je ne comprend pas si cela viens d'une modification d'un paramètre de configuration sur ce poste de travail (PC) Si vous avez des idées.....en attendant je peux de nouveau travailler donc je suis "content" :cool:
Messages recommandés