kalaat Posté(e) le 2 février 2009 Posté(e) le 2 février 2009 Si vous désirez recevoir un manuel d'utilisation pour les produits autodesk,il suffit de le demander à l'adresse suivante (avec un numero de licence). http://www.autodeskstore.com/cgi/store.pl?country=FR j'ai recu aujourdh'hui le manuel pour autocad 2009 qui se compose de 3 volumes (2050 pages au total), par contre prevoir 1 mois de délai avant reception.
Curcis Posté(e) le 2 février 2009 Posté(e) le 2 février 2009 ça alors!La question est la suivante: Le manuel reçu est il aussi incompréhensible que l'aide du logiciel ?Cela vaut il le coup?. Curcis__________________________________Building Design Suite Premium sous souscription et pas sous abonnement!Lumion
kalaat Posté(e) le 2 février 2009 Auteur Posté(e) le 2 février 2009 Le manuel est tres complet et se lit facilement.ca vaut vraiment le coup de le commander (en plus ca ne coute rien).
Curcis Posté(e) le 2 février 2009 Posté(e) le 2 février 2009 Merci beaucoup pour l'info ça va faire plaisir à beaucoup de monde.Je commande le mien (pour AA il donnent uniquement la doc d'acad2009). Je recevrai peut être la version 2010 avant la doc de 2009.... :casstet: A suivre... Curcis__________________________________Building Design Suite Premium sous souscription et pas sous abonnement!Lumion
Big666 Posté(e) le 3 mars 2009 Posté(e) le 3 mars 2009 bonjourpas comptent j'ai reçu un petit livrée 18/23 intituler conception de votre univers ,dessin conceptuel et visualisation avec autocad de 98 pages .je suis deçu Nous vivons tous dans le ventre d'un chien géantTout le monde le sait mais personne ne dit rien du tout ultra Vomit
norrin76 Posté(e) le 9 mars 2009 Posté(e) le 9 mars 2009 ce manuel de 2000 pages par tomes est accessibles directement dans le logiciel autocad (ou autre) dans le repertoire autodesk du programme files il y a un dossier help (de memoire..mais ma memoire est defaillante avec la criiiise) et dedans vous trouverez le PDF de ces trois tomes....
Curcis Posté(e) le 9 mars 2009 Posté(e) le 9 mars 2009 Non, non, non, ce que j'ai reçu est pas mal du tout, il s'agit de trois livres de 1300 pages environ qui apportent une aide fonction par fonction et par thème. Il y a des exemples bien fait et sutout ce n'est pas écrit en Martien comme l'aide d'autocad........Si vous voulez que j'envoi une photo des 3 livres..... Amicalement. Curcis__________________________________Building Design Suite Premium sous souscription et pas sous abonnement!Lumion
Big666 Posté(e) le 6 mai 2009 Posté(e) le 6 mai 2009 BONJOUR oui ,par curiosité je vais refaire une demande . Nous vivons tous dans le ventre d'un chien géantTout le monde le sait mais personne ne dit rien du tout ultra Vomit
lili2006 Posté(e) le 6 mai 2009 Posté(e) le 6 mai 2009 Bonjour à toutes et tous, ce manuel de 2000 pages par tomes est accessibles directement dans le logiciel autocad (ou autre) dans le repertoire autodesk du programme files il y a un dossier help (de memoire..mais ma memoire est defaillante avec la criiiise) et dedans vous trouverez le PDF de ces trois tomes.... norrin76 à raison, Et puis, pour la planète, SVP, évitons le papier "inutile",... Apprenons à nos enfants à consulter des documents via un écran,... Du moins, c'est ma pensée,. ;) Civil 3D 2025 - COVADIS_18.3b https://www.linkedin...3%ABt-95313341/
Messages recommandés