fograf02 Posté(e) le 28 janvier 2009 Posté(e) le 28 janvier 2009 Bonjour, est-ce que quelqun a un lisp pour transformer tous les xrefs de multiples dessins, de absolu en relatif. Et est-ce que c'est meme possible (je suppose qu'il faudrait lui definir a quelle profondeur aller chercher l'xref) merci
fograf02 Posté(e) le 29 janvier 2009 Auteur Posté(e) le 29 janvier 2009 est-ce que qqun connait linkfixer? est-ce facile a utiliser? http://www.linkfixerplus.com/autocad/autocad-overview.htm
esbe Posté(e) le 29 janvier 2009 Posté(e) le 29 janvier 2009 Hello je n'ai pas suivi ton lien et je n'ai pas de lisp Mais, mais j'ai eu le même problème il n'y a pas longtemps et Didier m' a donné un truc qui fonctionne Faire un e-transit d'un fichier transforme toutes les Xref "en chemin relatif" bon courage
fograf02 Posté(e) le 29 janvier 2009 Auteur Posté(e) le 29 janvier 2009 bon plan, merci Esbe (et Didier) maintenant je vais m'amuser avec le nb de fichiers a changer...
fograf02 Posté(e) le 3 février 2009 Auteur Posté(e) le 3 février 2009 Mouais... ca ne marche pas Je pense que c'est parce que le e-transmit recree des folders dans le meme fichier zip. Puis il recree des chemins d'xref du type .\folder1.\folder2.\folder3 sans tenir compte de l'arborescence des fichiers d'origine. Moralite si je remplace l'ancien fichier par celui issu du zip, il ne peut retrouver les chemins qui sont plus complexes que ca. Est-ce moi qui manipule mal? qqun a une solution? autre question : quelle difference entre des chemins ..\ et .\ ? est-ce que le nb de "." influe? est-ce que le nb de " \" influe?
Messages recommandés