mordjane Posté(e) le 27 janvier 2009 Partager Posté(e) le 27 janvier 2009 bonjour' je debute dans autocad et je suis confronte à un probleme de symbole : j'ai selectionne un certain nombres de symbole et trames que je desire les injecter dans l'autocad mais etant un novice dans ce logiciel je suis completement perdu y a t'il une ame charitable qui peut m'aider merci de votre cooperation j'utilise autocad 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rebcao Posté(e) le 27 janvier 2009 Partager Posté(e) le 27 janvier 2009 Bonsoir, c'est un peu vague... faudra préciser ! ;) Symboles et Trames !!!!! :casstet: les injecter dans AutoCAD... c'est à dire c'est quoi ? des images des fichiers... Merci pour ces précisisons. :) Christian Formateur, Consultant Expert AutoCAD, REVIT MEP, INVENTOR, télécharger , des Outils AutoCAD...cad123 @ wanadoo.fr (enlever les espaces de part et d'autre de @) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phil_vsd Posté(e) le 27 janvier 2009 Partager Posté(e) le 27 janvier 2009 Hello, A partir des palettes ? "La ligne droite est le plus court chemin entre deux points, à condition que les deux points soient bien en face l'un de l'autre" P. Desproges. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rebcao Posté(e) le 28 janvier 2009 Partager Posté(e) le 28 janvier 2009 Bonsoir, voici le lien vers la réponse de Mordjane... Un peu de vocabulaire AutoCADIEN un [surligneur] symbole = BLOC[/surligneur] Un BLOC fait partit d'un dessin. Il n'y a pas de notion de BIBLIOTHEQUE avec AutoCAD. Un dessin peut être inséré dans un autre dessin et de ce fait devient un BLOC (symbole) et un BLOC peut permettre de créer un DESSIN. Il faut enregistrer tes fichiers dessins ou symboles au format DXF ou DWG s'il y a. Et si je peux te donner un conseil, si c'est dans le cadre professionnel une formation simplifiera tout ça ! Christian [Edité le 28/1/2009 par rebcao] Formateur, Consultant Expert AutoCAD, REVIT MEP, INVENTOR, télécharger , des Outils AutoCAD...cad123 @ wanadoo.fr (enlever les espaces de part et d'autre de @) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mordjane Posté(e) le 30 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 30 janvier 2009 merci de la reponse elle me semble tres claire , il me reste qu'à appliquer un exemple pour bien comprendre la philosophie du logiciel à bientot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés