MNT Posté(e) le 26 janvier 2009 Posté(e) le 26 janvier 2009 Bonjour, Doona est un moteur de recherche à but 100% humanitaire, généreux et solidaire du net. à découvrir ici : http://www.doona.fr/ c'est surtout une alternative enfin intéressante à notre ami Google en termes de qualités. @micalement Le Hamac est une science exacte qui ne tolère pas l'amateurisme.
bonuscad Posté(e) le 26 janvier 2009 Posté(e) le 26 janvier 2009 une alternative enfin intéressante à notre ami Google Bonjour, Pourquoi pas ?... Mais une question que je me pose, d'après ce que j'ai cru comprendre, ce sont les pubs qui alimentent les revenus du site, qui sont ensuite redistribué à des œuvres humanitaire. J'utilise principalement FireFox avec les plugins pour bloquer les pubs et les javascripts.Est ce que cela peux nuire aux revenus du sites malgré ma fréquentation?Je sais que je peux débloquer ce site dans mes options, mais avant de le faire je voudrais être sur que cela leur portent préjudice. Si tu as une idée de réponse, car tu es peut être déjà un utilisateur qui a plus d'infos que moi rien que par son usage. Choisissez un travail que vous aimez et vous n'aurez pas à travailler un seul jour de votre vie. - Confucius
MNT Posté(e) le 26 janvier 2009 Auteur Posté(e) le 26 janvier 2009 Salut bonuscad, bonne question :exclam: je n'utilise plus FireFox,je suis sous Opera via Sandboxie,mais à la limite peu importe. c'est NoScript que tu utilise pour gérer l'exécution des scripts ? @+ Le Hamac est une science exacte qui ne tolère pas l'amateurisme.
bonuscad Posté(e) le 26 janvier 2009 Posté(e) le 26 janvier 2009 c'est NoScript que tu utilise pour gérer l'exécution des scripts ? Yes c'est No Script :P J'en suis un fervent utilisateur. Au début un peu pénible, le temps de créer sa liste blanche. Noscript et AdBlock, je surfe sans tress... Choisissez un travail que vous aimez et vous n'aurez pas à travailler un seul jour de votre vie. - Confucius
MNT Posté(e) le 27 janvier 2009 Auteur Posté(e) le 27 janvier 2009 Re, NoScript est parfois pointilleux et franchement pénible pour en revenir à ta question,après avoir cherché sur le site j'ai fait chou blanc :angel: @+ Le Hamac est une science exacte qui ne tolère pas l'amateurisme.
Messages recommandés