haithem Posté(e) le 25 janvier 2009 Posté(e) le 25 janvier 2009 salutlors de la fermeture de mes fichiers sur autocad 2007 il sont sauvegarder automatiquement sans que je puisse intervenir, autocad ne me demande pas mon avis.si qqun a la solution merci [Edité le 25/1/2009 par haithem]
rebcao Posté(e) le 25 janvier 2009 Posté(e) le 25 janvier 2009 Bonjour, y aurait pas un programme qui intercepte les commandes d' ENREGISTREMENT ? Christian Formateur, Consultant Expert AutoCAD, REVIT MEP, INVENTOR, télécharger , des Outils AutoCAD...cad123 @ wanadoo.fr (enlever les espaces de part et d'autre de @)
haithem Posté(e) le 25 janvier 2009 Auteur Posté(e) le 25 janvier 2009 bonjour Christianje ne sais vraiment pas pour ne rien vous cacher'jouvre un fichier je travaille dessus lorsque je clique sur la croix de fermeture 1-il ne me demande pas mon avis ((oui non annuler))mais lorsque j'ouvre le fichier a nouveau , je vois que les modifications apportees sont prises en consideration meme un simple zoom.haithem
rebcao Posté(e) le 25 janvier 2009 Posté(e) le 25 janvier 2009 :( !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ça me fait penser à MICROSTATION ! Vraiment c'est la première fois que j'entends parler de ça ! Christian Formateur, Consultant Expert AutoCAD, REVIT MEP, INVENTOR, télécharger , des Outils AutoCAD...cad123 @ wanadoo.fr (enlever les espaces de part et d'autre de @)
haithem Posté(e) le 25 janvier 2009 Auteur Posté(e) le 25 janvier 2009 bonjour christianj'ai 2 version d'autocad sur mon unite 2004 2007 et pour les 2 c'est le meme comportement,je pense a une variable peut etre, à la fermeture de n'importe quel fichier, la boite de dialogue"" enregistrer les modifications apportees à (nom du fichier) OUI NON ANNULER"" a simplement disparue et l'enregistrement est automatique ou d'office. je bute vraiment je ne trouve pas de solution haithem[Edité le 25/1/2009 par haithem] [Edité le 25/1/2009 par haithem]
rebcao Posté(e) le 26 janvier 2009 Posté(e) le 26 janvier 2009 Bonjour, Tu n'aurais pas par hasard le même problème sur d'autres Applications ? (Word, EXCEL, etc.) ché curieux CHA !!!! :mad2: Christian Formateur, Consultant Expert AutoCAD, REVIT MEP, INVENTOR, télécharger , des Outils AutoCAD...cad123 @ wanadoo.fr (enlever les espaces de part et d'autre de @)
lili2006 Posté(e) le 26 janvier 2009 Posté(e) le 26 janvier 2009 Bonjour à toutes et tous, Et bien curieusement, j'ai le même pb depuis que j'ai installé covadis sur ma 2008 full,... Je verrai dans les paramètres covadis quand j'aurai retrouvé le courant dans ma campagne,... ;) Bonne semaine @ tous, Civil 3D 2025 - COVADIS_18.3b https://www.linkedin...3%ABt-95313341/
haithem Posté(e) le 26 janvier 2009 Auteur Posté(e) le 26 janvier 2009 bonsoir christiannon pour word et excel ca va, c'est uniquement sur autocad 2004 et 2007 et Lili2006 vient de mettre peut etre la puce a l'oreille en parlant de covadis; car sur les 2 versions j'ai covadis mais auparavant ils marchaient sans probleme aucun.dernierement j'ai installe une routine qui permet d'avoir des onglets des dessins sur la barre des taches , vs savez qd on travaille avec plusieurs fichiers pour passer de l'un a l'autre. je l'ai telecharger de cadxp. mais sur le moment je ne suis rendu de rien je dis que peut etre que c'est ca a+
rebcao Posté(e) le 26 janvier 2009 Posté(e) le 26 janvier 2009 Bonsoir, y aurait pas un programme qui intercepte les commandes d' ENREGISTREMENT ? c'était le sens de ma question ! Un programme qui neutralise, détourne les commandes d'enregistrement... Christian Formateur, Consultant Expert AutoCAD, REVIT MEP, INVENTOR, télécharger , des Outils AutoCAD...cad123 @ wanadoo.fr (enlever les espaces de part et d'autre de @)
haithem Posté(e) le 26 janvier 2009 Auteur Posté(e) le 26 janvier 2009 bonsoir christian j'ai trouve qun sur le site qui a eu le m pb dans le temps mais il n'a pas de sollution.voila le n° du message Patrick_35Messages: 3663 a toute christian
haithem Posté(e) le 27 janvier 2009 Auteur Posté(e) le 27 janvier 2009 bonjour christian je vous remercie pour votre comprehension je viens de destinller autocad 2004 et je l'ai reinstaller et ca marche merci tout de meme pout tout
lili2006 Posté(e) le 27 janvier 2009 Posté(e) le 27 janvier 2009 Bonjour à toutes et tous, dernierement j'ai installe une routine qui permet d'avoir des onglets des dessins sur la barre des taches Tiens, moi aussi (lien de tramber, me semble t-il,...). Surement un rapport en effet,... Il faut aller voir dans les options de cet applicatif, à coup sûr ! Je ne peux pas tester puisque toujours pas d'électricité chez moi,.... :mad: Civil 3D 2025 - COVADIS_18.3b https://www.linkedin...3%ABt-95313341/
Messages recommandés