rebcao Posté(e) le 24 janvier 2009 Posté(e) le 24 janvier 2009 Bonsoir à Toutes et à Tous, Voici une nouvelle version de mes outils de Mise en Page, dessin, modification, etc. Voici le détail des outils de cette nouvelle version...(version 2.0).... Ces outils sont téléchargeables via ALLOPASS.... Vos remarques sont les bienvenues... Christian [Edité le 24/1/2009 par rebcao] Formateur, Consultant Expert AutoCAD, REVIT MEP, INVENTOR, télécharger , des Outils AutoCAD...cad123 @ wanadoo.fr (enlever les espaces de part et d'autre de @)
norrin76 Posté(e) le 27 janvier 2009 Posté(e) le 27 janvier 2009 bonjour quand vous parlez des outils vous parlez des commandes de variable systeme ou plutot d'outil de dessin que vous avez creee?
rebcao Posté(e) le 27 janvier 2009 Auteur Posté(e) le 27 janvier 2009 Bonsoir, il y a toutes les fonctions utiles pour le travail courant : Gestion des échellesGestion de la mise en pageFonctions de dessin, de construction, de modificationetc. Tous les outils sont détaillés dans ce fichier PDF OUI ! j'en suis le concepteur ! Christian [Edité le 27/1/2009 par rebcao] Formateur, Consultant Expert AutoCAD, REVIT MEP, INVENTOR, télécharger , des Outils AutoCAD...cad123 @ wanadoo.fr (enlever les espaces de part et d'autre de @)
barbichette Posté(e) le 28 janvier 2009 Posté(e) le 28 janvier 2009 Bonjour, A l'attention de Rebcao j'ai juste une petite question : Dans ta lsite de bouton, j'ai vu que certains bouton avaient un petit triangle noir en bas à gauche.Ce petit triangle sert, ilme semble, à développer une autre barre d'outil. Pourrais tu expliquer comment y parvenir ? Merci [Edité le 28/1/2009 par barbichette] ***********************Rien ne sert de courrir, il faut partir à point.
mdsv31 Posté(e) le 28 janvier 2009 Posté(e) le 28 janvier 2009 Salut. Je ne peux pas me passer de la version 1. Je vient de casser mon cochon tirelire pour pouvoir m'offrir la version 2 J'espère que les nouveautés ne sont pas au niveau de celle d'autocad 2009 Comme d'habitude j'en suis déjà accros. @+MDSV31 PS: piqure de rappelle italique = HUMOUR Dessinateur Indépendant
rebcao Posté(e) le 28 janvier 2009 Auteur Posté(e) le 28 janvier 2009 certains bouton avaient un petit triangle noir en bas à gauche.Ce petit triangle sert, ilme semble, à développer une autre barre d'outil. Pourrais tu expliquer comment y parvenir ? EUUUUUH ! tu plaisantes ? il s'agit d'icônes déroulantes... tu cllques sans lacher ! Sauf bien sur, si tu as bidouillé le nom du MENUGROUP dans le fichier MNS ? Merci pour le cochon MDSV31. Tout est bon dans le cochon... ;) Christian [Edité le 29/1/2009 par rebcao] Formateur, Consultant Expert AutoCAD, REVIT MEP, INVENTOR, télécharger , des Outils AutoCAD...cad123 @ wanadoo.fr (enlever les espaces de part et d'autre de @)
barbichette Posté(e) le 29 janvier 2009 Posté(e) le 29 janvier 2009 il s'agit d'icônes déroulantes... tu cllques sans lacher ! Euh ?excuses moi, mais comment créés tu ces icônes déroulantes ?(c'était en fait le but de ma question) Merci Arretez tout ! j'ai trouvé. Merci quand même beaucoup Rebcao, tu m'as permis de solutionner un petit problème sur lequel je suis depuis pas mal de temps... [Edité le 29/1/2009 par barbichette] ***********************Rien ne sert de courrir, il faut partir à point.
rebcao Posté(e) le 29 janvier 2009 Auteur Posté(e) le 29 janvier 2009 Bonsoir, Barbichette, tu peux développer ce problème ? Merci. Christian Formateur, Consultant Expert AutoCAD, REVIT MEP, INVENTOR, télécharger , des Outils AutoCAD...cad123 @ wanadoo.fr (enlever les espaces de part et d'autre de @)
Messages recommandés