Specialized Posté(e) le 23 janvier 2009 Posté(e) le 23 janvier 2009 Bonjour à tous, J'aimerais savoir comment enregistrer ma licence d'Autocad 2008 avant de réinstaller mon Windows Vista? Il me semble que nous pouvons le faire via avec le CD d'installation, mais je n'ai pas le cd avec moi puisqu'il est resté au bureau. Est-ce possible par d'autres moyens? J'ai des Cd de d'autres versions, mais je présume que ça ne fonctionne pas. Saviez-vous que Autodesk m'a donné l'autorisation d'installer Autocad 2008 sur mon ordi de bureau et sur mon portable? Merci et bonne journée Éric de Montréal avec pas mal de neige. :D
Invité Patrick Posté(e) le 23 janvier 2009 Posté(e) le 23 janvier 2009 Saviez-vous que Autodesk m'a donné l'autorisation d'installer Autocad 2008 sur mon ordi de bureau et sur mon portable? Oui c'est une disposition expressément prévue dans le contrat de licence.
Curcis Posté(e) le 24 janvier 2009 Posté(e) le 24 janvier 2009 Utilise le transfert de licence dans ton menu démarrer.. ...autodesk....Par contre il te faut la transferer temporairement sur un autre ordi. (portable par exemple).Pour éviter d'aller rechercher le cd d'install, download le version d'essai sur le site autodesk. Curcis de Bordeaux, avec énormément de vent!!!! Curcis__________________________________Building Design Suite Premium sous souscription et pas sous abonnement!Lumion
Specialized Posté(e) le 24 janvier 2009 Auteur Posté(e) le 24 janvier 2009 On peut avoir la version d'essai 2008 ? Oups, je me suis trompé, c'est 2007 que j'ai.... Je peux aller chercher la version 2007 au bureau bientôt, mais je voulais savoir surtout extraire la licence et la mettre sur mon disque externe ou clé USB. Merci
Specialized Posté(e) le 24 janvier 2009 Auteur Posté(e) le 24 janvier 2009 Encore moi, Je viens d'Aller dans mon menu d'Autodesk et j'ai cliqué sur "Portable License Utility" et ça indique qu'il a cessé de fonctionner. :mad: C'est peut-être à cause de Vista. Est-ce possible d'installer un patch pour corriger ceci? Merci
Messages recommandés