haithem Posté(e) le 23 janvier 2009 Posté(e) le 23 janvier 2009 salut j'aimerai avoir un tutoriel ou une aide pour concevoir un cartouche sur l'espace papier avec des attributs avriable dont je peut changer les valeurs.j'ai vu ca sur plusieur dessins ,mais je n'arrive pas a en creer un si quelqu'un peut m'aider(un tutoriel, une marche a suivre, un lisp.................)
speedy Posté(e) le 23 janvier 2009 Posté(e) le 23 janvier 2009 Bonjour à toutes et à tousTu fais une recherche cartouche et tu trouveras certainement ce que tu veux...... En faite ce n'est qu'un bloc avec attribut, tu le copies dans ton espace objet et tu l'édites...tu peux même l'exploser l'adapter à tes besoins et ensuite tu fais exporter en dwg (wbloc)... Bon courageMichel a
phil_vsd Posté(e) le 23 janvier 2009 Posté(e) le 23 janvier 2009 Salut, Sans faire de tuto complet, fais joujou avec ATTDEF déjà. Puis quand t'auras fait quelques Attributs, fais-en un bloc. Quand tu double-cliqueras sur ce bloc tu pourras remplir à ta guise ces attributs. Donc : ATTDEF, puis tu donnes un nom (Etiquette), puis un message quelconque comme le nom du DAO ou du Plan (Invite), puis une valeur par défuat qui s'affichera d'office (Défaut). Une fois fait, double clique pour voir comment ça se comporte. ;) "La ligne droite est le plus court chemin entre deux points, à condition que les deux points soient bien en face l'un de l'autre" P. Desproges.
spyone Posté(e) le 23 janvier 2009 Posté(e) le 23 janvier 2009 tu créer un bloc (cartouche)tu écris AT ( dans commande)tu remplis le questionnaire avec tes questions etc..... et tu place ou tu veux ton atribu dans ton blocet tu fait en suite un bloc du tous avec son nomet voilapour le chopé tu fais i (dans commande) [Edité le 23/1/2009 par spyone] vive l'entraidesssssss
Messages recommandés