Aller au contenu

iamge grrrr

Messages recommandés

Posté(e)

sur une série de plan à l'historique chargé (passé par plusieurs soft avant d'atterrir chez nous)

j'ai un soucis avec les images...

quand j'importe un logo, tout se passe normalement.. je pose un point, donne l'echelle et l'angle, elle apparait dans le calque 0 qui était.... actif normal quoi

et là, super grrr !!!

je ne peu plus la sélectionner à la souris

si je fait ctrl A le poignées apparaissent bien mais bon...

je voudrai bien savoir pourquoi !!!!

why !!!!!!!!

PS pas de groupe non sélectionnable dans le dessin...

Posté(e)

hello

ca vient peut de la fonction

"_imageframe" qui est sur 0

met le sur 2 ca créer un cadre a l'image qui te permet de la selectionner, étirer

on peut y acceder par les icones dans la barre d'icone "reference" XREF et IMAGES

a+

phil

[Edité le 22/1/2009 par PHILPHIL]

FREELANCE

Autodesk Architecture 2025 sous windows 11 64

REVIT

24 pouces vertical + 30 pouces horizontal + 27 pouces horizontal

Posté(e)
je dirai un peu comme mirrtext... une variable qui sert a rien... sauf à casser les ...

Salut

Je suis pas trop d'accord, AutoCAD à beaucoup de variables, certes, mais c'est très bien!

La preuve

http://img300.imageshack.us/img300/2438/651934fs9.jpg

"Je suis fasciné par l'air. Si on enlevait l'air du ciel, tous les oiseaux tomberaient par terre... Et les avions aussi... En même temps l'air tu peux pas le toucher... Ca existe et ça existe pas... Ca nourrit l'homme sans qu'il ait faim... It's magic ! L'air c'est beau en même temps tu peux pas le voir, c'est doux et tu peux pas le toucher... L'air, c'est un peu comme mon cerveau..."

J-C Van Damme

Posté(e)

oui, c'est vrai... ya qq zannées, on traçait sur des contres calques à l'envers pour pouvoir retravailler sur un fond de plan à l'endroit sans que les grattages ne l'altère...

bon.. comme elle me pourri un peu la vie je râle je jour ou je referai un contre calque je serai bien contant....

;)