x_all Posté(e) le 22 janvier 2009 Posté(e) le 22 janvier 2009 sur une série de plan à l'historique chargé (passé par plusieurs soft avant d'atterrir chez nous) j'ai un soucis avec les images...quand j'importe un logo, tout se passe normalement.. je pose un point, donne l'echelle et l'angle, elle apparait dans le calque 0 qui était.... actif normal quoi et là, super grrr !!!je ne peu plus la sélectionner à la souris si je fait ctrl A le poignées apparaissent bien mais bon... je voudrai bien savoir pourquoi !!!!why !!!!!!!! PS pas de groupe non sélectionnable dans le dessin... quelques trucs sur autocad
PHILPHIL Posté(e) le 22 janvier 2009 Posté(e) le 22 janvier 2009 hello ca vient peut de la fonction "_imageframe" qui est sur 0 met le sur 2 ca créer un cadre a l'image qui te permet de la selectionner, étirer on peut y acceder par les icones dans la barre d'icone "reference" XREF et IMAGES a+ phil [Edité le 22/1/2009 par PHILPHIL] FREELANCE Autodesk Architecture 2025 sous windows 11 64 REVIT 24 pouces vertical + 30 pouces horizontal + 27 pouces horizontal
x_all Posté(e) le 23 janvier 2009 Auteur Posté(e) le 23 janvier 2009 ha lala merci beaucoup... c'est la 1ere fois que je me faisais enquiquiner par celle là... je dirai un peu comme mirrtext... une variable qui sert a rien... sauf à casser les ... quelques trucs sur autocad
jalna Posté(e) le 23 janvier 2009 Posté(e) le 23 janvier 2009 je dirai un peu comme mirrtext... une variable qui sert a rien... sauf à casser les ... SalutJe suis pas trop d'accord, AutoCAD à beaucoup de variables, certes, mais c'est très bien! La preuve http://img300.imageshack.us/img300/2438/651934fs9.jpg "Je suis fasciné par l'air. Si on enlevait l'air du ciel, tous les oiseaux tomberaient par terre... Et les avions aussi... En même temps l'air tu peux pas le toucher... Ca existe et ça existe pas... Ca nourrit l'homme sans qu'il ait faim... It's magic ! L'air c'est beau en même temps tu peux pas le voir, c'est doux et tu peux pas le toucher... L'air, c'est un peu comme mon cerveau..."J-C Van DammeMon forum : http://plexus.forumactif.org/
x_all Posté(e) le 23 janvier 2009 Auteur Posté(e) le 23 janvier 2009 oui, c'est vrai... ya qq zannées, on traçait sur des contres calques à l'envers pour pouvoir retravailler sur un fond de plan à l'endroit sans que les grattages ne l'altère... bon.. comme elle me pourri un peu la vie je râle je jour ou je referai un contre calque je serai bien contant.... ;) quelques trucs sur autocad
Messages recommandés