Pieroka Posté(e) le 22 janvier 2009 Partager Posté(e) le 22 janvier 2009 Bonjour,Je suis à la recherche d'une formation (un stage court de quelques jours) sur la partie SIG de Autocad MAP 3D 2009.Ca serait dans le sud est si possible ou ailleurs, mais une formation qui tient la route. [Edité le 22/1/2009 par Pieroka] Formateur Autocad - Revit - Sketchup - Photoshop Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lovecraft Posté(e) le 22 janvier 2009 Partager Posté(e) le 22 janvier 2009 Bonsoir Pieroka, Je connais un bon formateur si tu veux ;) moi. Tu peux me contacter par MP si tu veux plus d'information (laisse moi tes coordonnées afin que je puisse te contacter).je suis formateur MAP sur la région PACA, plus exactement sur Aix en provence. Cordialement, Laurent http://www.youtube.com/user/CADMINATOR?feature=mhee Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pieroka Posté(e) le 22 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 22 janvier 2009 Ok, bah je crois que j'ai demandé un devis tout à l'heure à ta boite.... ;) Formateur Autocad - Revit - Sketchup - Photoshop Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pieroka Posté(e) le 27 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 27 février 2009 Hello,Tu m'as vu apparaitre sur ton planning de Mars ?? :P Formateur Autocad - Revit - Sketchup - Photoshop Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés