Chanoine Posté(e) le 22 janvier 2009 Posté(e) le 22 janvier 2009 Vu qu'il est très tôt, et que je prends ma première pause d'une longue journée, voici une citation qui me fait toujours beaucoup rire: Critère de Cassandre Une expérience peut être considérée comme un succès quand on n’est pas obligé d’éliminer plus de la moitié des données expérimentales pour valider la théorie. :D
lesourd2 Posté(e) le 22 janvier 2009 Posté(e) le 22 janvier 2009 Salut Le principe de la majorité qui l'emporte toujours. @+
Chanoine Posté(e) le 23 janvier 2009 Auteur Posté(e) le 23 janvier 2009 Théorème d’Attention Personne ne vous écoute, jusqu’à ce que vous fassiez une erreur. :cool:
bonuscad Posté(e) le 23 janvier 2009 Posté(e) le 23 janvier 2009 Théorème d’AttentionPersonne ne vous écoute, jusqu’à ce que vous fassiez une erreur. Ce théorème se vérifie souvent sur ce forum (et d'autres) en l'énonçant comme suit: Personne ne vous répond, sauf si la réponse comporte une erreur Moralité:Si vous voulez une réponse, répondez faux ou incomplètement à la question..., on s'empressera de vous faire connaitre vos omissions. Choisissez un travail que vous aimez et vous n'aurez pas à travailler un seul jour de votre vie. - Confucius
Chanoine Posté(e) le 23 janvier 2009 Auteur Posté(e) le 23 janvier 2009 Et voici la loi qui fait que ce forum (et tous les autres) existent et continueront encore longtemps d'exister: Loi de Peer Résoudre un problème le change, et toujours en pire. :casstet: Et ce que je me dis souvent face à un dossier: C’est au pied du mur qu’on voit le mieux le mur.
Chanoine Posté(e) le 23 janvier 2009 Auteur Posté(e) le 23 janvier 2009 Et une loi qui se vérifie chaque fois que j'ai un collègue malade: Loi du Volontaire désigné Si vous vous portez volontaire pour remplacer temporairement quelqu’un, les tâches qui lui sont affectées se trouveront multipliées par un rapport inverse à votre temps libre, et ce sans que vous en soyez prévenu. ;) Merci patron :cool:
Chanoine Posté(e) le 23 janvier 2009 Auteur Posté(e) le 23 janvier 2009 Et pour répondre à Bonuscad: Loi de l’Emmerdeur Si vous faites la promotion d’un appareil ou logiciel quelconque auprès de quelqu’un, et qu’il l’achète, le support technique retombera sur vous. ;)
Chanoine Posté(e) le 23 janvier 2009 Auteur Posté(e) le 23 janvier 2009 Et pour finir ma pause: Loi critique Quand on demande de l’aide ou des idées d’amélioration de projets, idées, œuvres, très peu de personnes se manifestent, ou bien pour critiquer non constructivement. Oui? Ok chef, je retourne au boulot... Pfff! :casstet: :mad: :casstet:
Chanoine Posté(e) le 27 janvier 2009 Auteur Posté(e) le 27 janvier 2009 Observation d’Oppenheimer Les optimistes pensent que c’est le meilleur des mondes possibles, et les pessimistes le savent. Bon, d'accord, je retourne bosser... :casstet:
Chanoine Posté(e) le 28 janvier 2009 Auteur Posté(e) le 28 janvier 2009 Dix-Septième Note de Long Il vaut sans doute mieux être un chacal vivant qu’un lion mort, mais il veut mieux encore être un lion vivant. Et c’est en général plus facile. ;)
Chanoine Posté(e) le 13 février 2009 Auteur Posté(e) le 13 février 2009 Théorème zoologicogustatif de Baudouy Quand vous mourrez de faim en compagnie d`un tigre, le tigre meurt de faim le dernier. Et en compagnie d'un patron? :cool:
Messages recommandés