excalibur Posté(e) le 21 janvier 2009 Posté(e) le 21 janvier 2009 Bonjour, Est-il possible d'écrire des exposants dans un texte ligne ? Par exemple : Je veux écrire "R1" en exposant de "BM1" Merci d'avance. Excalibur
thry0 Posté(e) le 21 janvier 2009 Posté(e) le 21 janvier 2009 Bjr, Possible sur un texte multiligneTaper BM1R1^ puis sélectionner R1^ et cliquer sur empiler(la case a/b) de la boite de dialogue édition ...
aero49 Posté(e) le 21 janvier 2009 Posté(e) le 21 janvier 2009 A ma connaissance on ne peut ecrire avec exposant que en texte multiligne.pour ton exemple ecrire: BM1R1^ puis toujours dans l'editeur de texte reprendre le texte R1^ avec la souris pour le mettre en surbrillance et l'empiler avec le bouton b/a de l'editeur(pour le chapeau ^ c'est avec Alt Gr 9 !)avec les outils express on peut transformer et donc modifier un texte dynamiqueen texte multilignebon courage
excalibur Posté(e) le 21 janvier 2009 Auteur Posté(e) le 21 janvier 2009 Bonjour à vous deux, Je vous remercie pour votre réponse et vos explications. Excalibur
Messages recommandés